Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #186047
YMCA écrit:
Ah cool, ce serait sympa ça... Bouscule pas tout non plus mais si tu passes, ça fera plaisir. n'oublie pas d'encourager Béné et Albert qui courent aussi entre 44 et 48' en gros...
Belle émulation les 2 gars.
Ca promet une magnifique empoignade.
Si l'emploi du temps familial le permet, je viendrai t'encourager dimanche à Mâcon.
J'ai intérêt à être à l'heure
Ah cool, ce serait sympa ça... Bouscule pas tout non plus mais si tu passes, ça fera plaisir. n'oublie pas d'encourager Béné et Albert qui courent aussi entre 44 et 48' en gros...
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #186072
Ce serait sympa de te revoir ce dimanche
par AlanMcPil
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #186111
AlanMcPil écrit:
Je vous tiens au courant.Ce serait sympa de te revoir ce dimanche
par YMCA
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #186178
Je devrais être là dimanche.
Je peux si vous le souhaitez me poster sur le parcours (km 3 à 4 et km 7 à pour vous servir de ravitaillement en vol.
Je peux si vous le souhaitez me poster sur le parcours (km 3 à 4 et km 7 à pour vous servir de ravitaillement en vol.
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par YMCA.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #186265
Un petit prono pour le 10km de notre "Diablo" ?
Macon, c'est rataplat, il risque de partir à 3'50'' (voire moins) pour être proche de sa vitesse semi en accélérant sur les 2 derniers, je dis donc 37'54'' !
Pour le semi, tu comptes toujours partir à 3'55'' ou tu as revu tes ambitions...à la hausse ?
Macon, c'est rataplat, il risque de partir à 3'50'' (voire moins) pour être proche de sa vitesse semi en accélérant sur les 2 derniers, je dis donc 37'54'' !
Pour le semi, tu comptes toujours partir à 3'55'' ou tu as revu tes ambitions...à la hausse ?
par fifi17
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : montée en charge
Posted il y a 12 ans 2 mois #186268
fifi17 écrit:
Ah bin non quand même... Si ça tient, c'est comme à Annecy, c'est juste du miracle sportif ... et je serai très très content alors NON, ce sera 3'55" max et je redescendrai à 4'00" si je vois au bout de quelques km que je vire dans le rouge.Voilà la stratégie pour le 7.
Pour le 10 bornes, pas de pression, je ne sais pas moi même comment je vais démarrer, on verra bien alors amusez vous sur les pronostics, le gagnant remporte un prêt à sortir de sa boîte que vous pourrez dégainer lors de votre prochaine course (efficacité non prouvé )
Ah bin non quand même... Si ça tient, c'est comme à Annecy, c'est juste du miracle sportif ... et je serai très très content alors NON, ce sera 3'55" max et je redescendrai à 4'00" si je vois au bout de quelques km que je vire dans le rouge.Voilà la stratégie pour le 7.
Pour le 10 bornes, pas de pression, je ne sais pas moi même comment je vais démarrer, on verra bien alors amusez vous sur les pronostics, le gagnant remporte un prêt à sortir de sa boîte que vous pourrez dégainer lors de votre prochaine course (efficacité non prouvé )
par robin
Temps de génération de la page : 0.267 secondes