S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #318120
Bravo déjà pour cette préparation de malade, c'est énorme !!!
Tu peux viser le podium sur un ultra hors du commun !! ça va faire du bruit......
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #318202
Quelle préparation ! Hercule, il pourra repasser avec ses 12 travaux :P . Maintenant, tu surfes sur ta forme et zou ;)

Aujourd'hui, j'étais juste heureux et en haut de la dernière bosse faite en grande partie en courant après 5h de rando-course, j'ai savouré pleinement le bonheur d'être en vie, en pleine santé, en pleine forme et dans un cadre de nature magnifique.

C'est chouette d'être sous endorphine, hein :P ?!

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)

Posted il y a 10 ans 4 mois #318231
purée Robin tu vis sur une autre planète ... que la mienne et j'imagine de bcp d'autres forunneurs ... mais ton énergie et ton enthousiasme c'est que de la balle et ça donne envie !

bravo et respect pour ces charges que tu t'envoies !
par leoxav

Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : 2 courses pour le prix d'une et un podium

Posted il y a 10 ans 4 mois #318256
robin écrit:

Fin de ma dernière semaine de charge; YEEEEEEES !!!
Tout s'est bien passée, reste à laisser filer doux et récupérer.

Semaine de fou, sensations de feu malgré la fatigue (normale et prévue)

146 km et 7800m D+ en deux blocs de 2 jours, l'un en beaujolais, l'autre dans le beaufortain sur le parcours de l'UTB : trop de la balle !
Aujourd'hui, j'étais juste heureux et en haut de la dernière bosse faite en grande partie en courant après 5h de rando-course, j'ai savouré pleinement le bonheur d'être en vie, en pleine santé, en pleine forme et dans un cadre de nature magnifique.

ça fera ce que ça fera mais je suis prêt :) B)

Impressionnant robin !
Bon tu es resté caché assez longtemps, c'est quoi ton objectif ? Podium ? Top 5 ? Top 10 ? :evil: :evil: :evil:
par Guéna

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : 2 courses pour le prix d'une et un podium

Posted il y a 10 ans 4 mois #318258
Guéna écrit:

Bon tu es resté caché assez longtemps, c'est quoi ton objectif ? Podium ? Top 5 ? Top 10 ? :evil: :evil: :evil:

Doucement les gars, doucement...
On est sur ultra là et vous le savez aussi bien que moi : si le pire n'est pas certain, il est loin d'être improbable. une erreur d'alimentation, d'hydratation, des orages, un tendon fâché, une chaussette qui fait un pli ... et des mois d'entrainement ne serviront plus à grand chose.
Sur ultra, il faut avoir des envie (et j'en ai :evil: :P) mais pas d'ambition.

Et puis il faut bien mesurer que les plateaux se relèvent furieusement en trail. Et des costauds dans mon genre y'en a beaucoup. L'an dernier, les 10 premiers sont des mecs habitant en montagne dans le 73 ou74 et ils vont à des allures énormes !!! Là, en discutant, en regardant les listes des inscrits, en croisant du monde ce we en beaufortain, je connais déjà 20 mecs qui ont les moyens et l'ambition d'être dans le top 10 !!. Alors bon, il va forcément y avoir des déçus.

Mon premier objectif est de finir bien , en courant jusqu'au bout, en ayant le sentiment que j'ai donné le meilleur de moi même et ça je crois que c'est possible. . Et alors, si ça a craqué autour, si c'est un jour sans pour d'autres, il y aura peut être une jolie place au bout; ça me ferait vraiment plaisir mais je veux aborder ce premier 100km de montagne (très exigeant) avec l'humilité nécessaire.

Simplement que mes jambes et mon corps m'offrent d'être bien au col du Joly et alors le diable sortira progressivement de sa boîte pour les 30 derniers kilomètres :evil: :evil: :evil:
par robin

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : 2 courses pour le prix d'une et un podium

Posted il y a 10 ans 4 mois #318365
robin écrit:

Simplement que mes jambes et mon corps m'offrent d'être bien au col du Joly et alors le diable sortira progressivement de sa boîte pour les 30 derniers kilomètres :evil: :evil: :evil:

C'est le moins que l'on puisse te souhaiter. B)
Si je ne me trompes pas, c'est ton premier Ultra aussi long. Si tu arrives à bien t'alimenter, tu devrais bien figurer car tu as la vitesse et la caisse pour aller rapidement au bout.

Si les paris sont ouverts, je pense qu'un top 10 est largement faisable.
Par contre un top 5 risque d'être difficile en raison de ton "manque d'expérience" mais qui sait ;)
En mode :evil: tu vas en mettre plusieurs soit :X soit :pinch:

Ce serait très bien d’assister à la naissance d'un nouveau grand trailer B)
Je vais suivre avec attention ton parcours car c'est une source d'inspiration.
par Snarf31

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes