Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)
Posted il y a 10 ans 4 mois #319355Bravo et bonne recup miss
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
C'est qu'il va falloir assurer un max pour être à la hauteur de Madame et de son magnifique résultat à la Sky Race (1er tiers au scratch ) ! Un grand bravo à elle !
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Robin, je te souhaite un excellent UTB !
C'est qu'il va falloir assurer un max pour être à la hauteur de Madame et de son magnifique résultat à la Sky Race (1er tiers au scratch ) ! Un grand bravo à elle !
L'an prochain, y'a stage trail à la maison au printemps...l'occasion de faire connaissance avec la petite foulée de madame
Pour l'heure, derniers préparatifs avant l'utb. je décolle ce soir. Un poil stressouille mais le sentiment que j'ai fait ce que je devais pour me préparer.
Cette fois, je vais faire la course, concentré du début à la fin et on verra comment je m'en sors parmi les 3 ou 4 dizaines de gros candidats sérieux sur cet ultra désormais très prisé. J'ai l'envie de rivaliser avec un maximum en me faisant discret jusqu'au Joly ou à la Gittaz au moins. Wait and see... ?
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Merci pour l'info !L'an prochain, y'a stage trail à la maison au printemps...l'occasion de faire connaissance avec la petite foulée de madame
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Robin : READY pour l'UTB ;)
Posted il y a 10 ans 4 mois #319372Bonne course, fais toi plaisir et fais-nous rêver!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
L'an prochain, y'a stage trail à la maison au printemps...l'occasion de faire connaissance avec la petite foulée de madame