Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : 2 courses pour le prix d'une et un podium
Posted il y a 10 ans 4 mois #317354
semaine de charge avec vitesse et volume alternés :
- 8*3' en côte + muscu
- 2h trail
- 10 * 30" en côte
- 4h trail
- 3h trail à la cool sur la course de la vigne aux caves à Anse (où Fifi fait une belle 6ème place et béné 3ème )
En tout 115 km avec de la fatigue (c'est voulu, c'est normal...) : alternance d'un jour avec, un jour sans; pas hyper agréable. Aujourd'hui bonnes sensations, 30 km de plaisir avec accélération dans les côtes
- 8*3' en côte + muscu
- 2h trail
- 10 * 30" en côte
- 4h trail
- 3h trail à la cool sur la course de la vigne aux caves à Anse (où Fifi fait une belle 6ème place et béné 3ème )
En tout 115 km avec de la fatigue (c'est voulu, c'est normal...) : alternance d'un jour avec, un jour sans; pas hyper agréable. Aujourd'hui bonnes sensations, 30 km de plaisir avec accélération dans les côtes
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : 2 courses pour le prix d'une et un podium
Posted il y a 10 ans 4 mois #317724
Bravo Béné
par bambiRun
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : 2 courses pour le prix d'une et un podium
Posted il y a 10 ans 4 mois #317789
Dernière semaine de charge avec 84 km, 4100m D+ en 2 jours. qui a dit que le Beaujolais c'était pas très pentu ?
Cela s'est fait en une séance de 3h et une de 6h30, un peu plus compliquée avec de la fatigue mais la tête s'habitue à "attendre que ça passe en positivant"
2 jours de repos et un dernier bloc de 2 jours en montagne sur le parcours du beaufortain ! ouf ....
Cela s'est fait en une séance de 3h et une de 6h30, un peu plus compliquée avec de la fatigue mais la tête s'habitue à "attendre que ça passe en positivant"
2 jours de repos et un dernier bloc de 2 jours en montagne sur le parcours du beaufortain ! ouf ....
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par robin
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par robin.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : 2 courses pour le prix d'une et un podium
Posted il y a 10 ans 4 mois #3178298.8Km/h de moyenne sur 84 km
Autant dire que tu es très impressionnant et si tu survie à cette préparation tu va surement nous faire perf de premier ordre.
Bonne récup
par Snarf31
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 10 ans 4 mois #318075
Fin de ma dernière semaine de charge; YEEEEEEES !!!
Tout s'est bien passée, reste à laisser filer doux et récupérer.
Semaine de fou, sensations de feu malgré la fatigue (normale et prévue)
146 km et 7800m D+ en deux blocs de 2 jours, l'un en beaujolais, l'autre dans le beaufortain sur le parcours de l'UTB : trop de la balle !
Aujourd'hui, j'étais juste heureux et, en haut de la dernière bosse - faite en grande partie en courant après 5h de rando-course - j'ai savouré pleinement le bonheur d'être en vie, en pleine santé, en pleine forme et dans un cadre de nature magnifique.
ça fera ce que ça fera mais je suis prêt
Tout s'est bien passée, reste à laisser filer doux et récupérer.
Semaine de fou, sensations de feu malgré la fatigue (normale et prévue)
146 km et 7800m D+ en deux blocs de 2 jours, l'un en beaujolais, l'autre dans le beaufortain sur le parcours de l'UTB : trop de la balle !
Aujourd'hui, j'étais juste heureux et, en haut de la dernière bosse - faite en grande partie en courant après 5h de rando-course - j'ai savouré pleinement le bonheur d'être en vie, en pleine santé, en pleine forme et dans un cadre de nature magnifique.
ça fera ce que ça fera mais je suis prêt
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par robin
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par robin.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Robin : 2 courses pour le prix d'une et un podium
Posted il y a 10 ans 4 mois #318103
Ton enthousiasme et ta bonne humeur rendent le début de journée au boulot beaucoup plus agréable ^^
Plus qu'une seule hâte, être 12h pour faire ma sortie.
Tes sorties sont vraiment impressionnantes.
Maintenant repose toi bien afin d'être en forme le jour J.
Plus qu'une seule hâte, être 12h pour faire ma sortie.
Tes sorties sont vraiment impressionnantes.
Maintenant repose toi bien afin d'être en forme le jour J.
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.295 secondes