Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
la prépa ultra continue...
Après 3 semaines entre 95 et 135 km/semaine, on a calmé le jeu; c'était repos ces jours ci. ça fait du bien
Je termine avec de la vitesse et de la puissance cette fin de semaine avec une montée sèche et un 15km chemin.
La montée sèche c'était hier soir à la croix de Rochefort et les jambes étaient au rendez vous. j'ai réglé quelques bon coureurs locaux à mon grand étonnement . ça n'a pas été simple mais c'était chouette... 557m en 26' soit une moyenne de 1285m/h : j'avais rarement fait aussi bien. c cool..
Après 3 semaines entre 95 et 135 km/semaine, on a calmé le jeu; c'était repos ces jours ci. ça fait du bien
Je termine avec de la vitesse et de la puissance cette fin de semaine avec une montée sèche et un 15km chemin.
La montée sèche c'était hier soir à la croix de Rochefort et les jambes étaient au rendez vous. j'ai réglé quelques bon coureurs locaux à mon grand étonnement . ça n'a pas été simple mais c'était chouette... 557m en 26' soit une moyenne de 1285m/h : j'avais rarement fait aussi bien. c cool..
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
robin écrit:
15km de chemins (quelques passages bitunes)
Beaucoup de faux plats ( montées et descentes) et une seule grosse bosse d'environ 300m avant la ligne d'arrivée. C'est la qu'il faut attaquer pour la gagne . Hein fifi
Sacré montée seche !
Bravo
A dimanche
profil du bazarre ? J'ai vu la carte mais bon, vu que c'est assez faible, c'est difficile à dire...
15km de chemins (quelques passages bitunes)
Beaucoup de faux plats ( montées et descentes) et une seule grosse bosse d'environ 300m avant la ligne d'arrivée. C'est la qu'il faut attaquer pour la gagne . Hein fifi
Sacré montée seche !
Bravo
A dimanche
par bambiRun
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
ah y'a de temps en temps un peu de repos
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
par samoyede
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
samoyede écrit:
semaine cool (70km) et y'en avait besoin !!!
malgré tout, un we de 3 jours chargé :
- vendredi soir montée sèche
- samedi 3h15 avec pas mal de D+
- dimanche course de la villageoise sur faux plats à 15km/h (c'est de la vitesse pour l'ultra trailer que je tente de devenir ) : je me bats bien et fais une deuxième place sur cette petite course locale. le 1er est à 28" : 40 km de plus et je le bouffai . je vous ferai un petit récit de ma course
je suis bien éclaté ce soir; plus l'habitude de courir à cette allure sous le soleil en plus. Pffff que c'est fatiguant la cap
semaine cool (70km) et y'en avait besoin !!!
malgré tout, un we de 3 jours chargé :
- vendredi soir montée sèche
- samedi 3h15 avec pas mal de D+
- dimanche course de la villageoise sur faux plats à 15km/h (c'est de la vitesse pour l'ultra trailer que je tente de devenir ) : je me bats bien et fais une deuxième place sur cette petite course locale. le 1er est à 28" : 40 km de plus et je le bouffai . je vous ferai un petit récit de ma course
je suis bien éclaté ce soir; plus l'habitude de courir à cette allure sous le soleil en plus. Pffff que c'est fatiguant la cap
par robin
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Salut Robin,
Qu'est ce que tu appelles "montée sèche" ?
Bravo pour ton podium
Qu'est ce que tu appelles "montée sèche" ?
Bravo pour ton podium
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.308 secondes