Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
T'es gentil Philippe... mais je reste un second couteau. La concurence est rude dans le beaujolais. mais je vois ce que tu veux dire : y'en a peut être quelques uns qui feraient moins les malins à voir un mec qu'ils connaissent pas leur passer devant. Top 10 sur ce genre de trail en faisant vraiment la course ??? Peut être. Celui là me tentait quand même mais le marathon est encore proche, je commence juste à mettre à distance mes douleurs de pied; je veux surtout voir le positif et y'en a un max A demain surement4h10 !!! T'aurais du prendre un dossard, c'est carrément dommage ça, t'aurait faire une perf du tonnerre !!!
Faudrait qu'on se cale une petite sortie sortie trail,... j'ai dit petite
Demain, je fais .... le 6km marche avec la petite dans le dos . On se verra peut-être, on devrait manger sur place
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Robin : objectif ultra
Posted il y a 10 ans 6 mois #311959Entraînes toi bien entre le fût d'Avenas et le Mont brouilly!!! lol
Bon courage
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Dis voire, je suis un peu curieux mais est-ce que ta reco pour madame n'aurais pas porté ces fruits par hazard ?
Disons que ça l'a clairement aidé à pas abandonner dans les deux dernières bosses, prévenue qu'elle était ! A ce moment là (32ème km), elle était au plus mal et en passe de se faire ravir sa 3ème place qu'elle a su garder avec panache jusqu'à l'arrivée. C'était une belle course et je peux vous dire que les 4 premières filles se sont tirées la bourre sur 42 bornes, du beau spectacle pour un trail confidentiel.
Quant à moi, je suis pas mécontent, ma reco à l'entrainemet en 4h10 m'aurait placé tel quel en 12ème position. ça se gagne en 3h38 et ça donne des idées pour le début de saison 2015
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Bravo à Béné en tout cas, belle bagarre ! Je l'ai vue arrivée.....cuite ! puis 15' après, fraiche comme tout, prête à tailler la bavette...des machines ces deux-là