Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 10 ans 10 mois #287752J'avoue que j'étais presque tenté de le refaire, mais vu que je suis déjà inscrit à la maxi race, si le tirage au sort pour la CCC est favorable ca ferait 3 ultra en 3 mois: un peu beaucoup pour moi...
Mais c'est effectivement une très belle course.
ah ! ah ! j'avais pas compris ton précédent post comme cela ... Tu es donc toi aussi pré inscris à la ccc !!!
j'espère qu'on aura la chance et l'un et l'autre d'être tirés au sort (ce principe qui risque bien de se généraliser m'agace quand même beaucoup )
Par contre, c'est sûr que 3 ultras en 3 mois, c'est très risqué. l'enchainement utb / ccc que j'envisage sera déjà délicat mais je compte sur JJ pour me faire récupérer suffisamment après l'utb (en freînant la bête) avant de refaire 3 semaines de prépa avant la ccc (en plus de tout le foncier que je commence dès ce mois de janvier .
L'UTB se déroule dans de très beaux endroits, c'est sûr que ça va être quelque chose ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 10 ans 10 mois #287925En espérant que tu y prennes autant de plaisirs si ce n'est plus que lors de l' UTV.
J'ai été faire un tour sur le site de JJ et j'ai vu ce que tu as écrit à son propos, tu as une belle plume quand même.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 10 ans 10 mois #288066De beaux ultra en perspective à ce que je vois !
En espérant que tu y prennes autant de plaisirs si ce n'est plus que lors de l' UTV.
Oh oui, c'est mon espoir. Depuis le Jura cet été puis l'UTV en compétition, j'ai des envies de plus en plus précises de courir longtemps en montagne. J'espère que la santé et les conditions de vie me seront données pour atteindre de beaux objectifs que j'ai en tête. Pour l'heure, j'ai beaucoup à apprendre : rajouter 20 km et 1500 m de D+ après l'arrivée de l'UTV, ce n'est absolument pas une paille, je le mesure très bien.
J'ai été faire un tour sur le site de JJ et j'ai vu ce que tu as écrit à son propos, tu as une belle plume quand même.
C'est gentil pour la plume. A force de compliment, je vais finir par les croire
Mais pour JJ, je ne suis pas gentil, je décris juste ce que j'ai vécu avec ce gars là qui m'a aidé et m'aide encore à faire sauter toutes les barrières qu'on se met tous, tous les jours, dans la tête. Il est pas commun et je lui souhaite de réussir son projet, il a des choses à transmettre
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288718www.pilatrail.fr/index.php/les-courses/d...es-epreuves/le-45-km
Avis aux amateurs
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 10 ans 10 mois #289267Le Pilatrail nouveau est arrivé :
www.pilatrail.fr/index.php/les-courses/d...es-epreuves/le-45-km
Avis aux amateurs
ouaip, je suis tenté mais pour préparer l'utb, 45 km ça va être un peu court... A ce stade, je cherche un petit 60-70 km
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 10 ans 10 mois #289271je continue de faire confiance à l'ami JJ pour la saison 2014 et il faut avouer que mon entrainement doit paraître un peu atypique aux amateurs de vma calibrée et de fc contrôlée .
On verra bien. ça peut donner des contre performances ou bien être très adapté à mon cas et me porter beaucoup plus haut que ce que j'aurai cru (c'est mon espoir, je vous le cache pas)
Depuis la corrida de villefranche, il y a eu moins de course pure :
- une semaine de séances de muscu-training en nature (bâtons, slalom, montées à bloc, foulées bondissantes, plassements) : très ludique.... 55 km
- une semaine de ski avec 140 km, repos articulaire + une séance de côtes (13 km)
- c'est reparti pour la cap avec une semaine cool avec du volume : longues sorties à petit rythme : 3*2h (forme minable mercredi; tout le contraire dimanche)+ 2 petites séances de vitesse 10*200m (35-36" sur piste) avec slaloms dans les récup allongées. 87 km
- cette semaine : copier-coller (petit souci physique après jour de repos.. Bizarre; je surveille l'évolution).. ce sera plus hard avec bonne semaine de boulot
Ah, oui, croisez les doigts pour moi : demain tirage pour la ccc