S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !

Posted il y a 10 ans 10 mois #286694
YMCA écrit:

robin écrit:

Bon, sinon, je suis pré-inscris à la ccc :whistle: :evil:
J'attends juste que les inscriptions du beaufortain s'ouvrent pour finaliser mon GROS programme estival :evil: :evil: :evil:
ULTRA TRAILS, me voici !!! :evil: :laugh:

Quel bel objectif cet ultra du Beaufortain :woohoo: Il a l'air splendide et complet. Tu vas te régaler :)

Oui, je crois que c'est le "petit" trail qui monte. Très montagne, j'espère qu'il me correspondra bien.
Ce sera en tout cas un de mes principaux objectifs 2014. Si y'a du monde en vacances dans le coin, j'espère que y'aura du supporter !!! :P ;)
Au 19 juillet, y'aura déjà des km avalés...
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• robin
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Posted il y a 10 ans 10 mois #286752
Petit message pour ceux qui pourraient être intéressés par un préparateur physique, en particulier sur trail.
Je profite de mon suivi pour vous mettre en lien le site de présentation de mon ami et coach JJ, dont j'ai eu l'occasion de parler.
jjjaouen.spipfactory.com

En 2014, il aimerait pouvoir consacrer une petite partie de son temps et de son activité professionnelle à de la préparation physique, de la remise en forme, appelez ça comme vous voulez. Il a du talent, c'est un personnage unique et un ami. C'est pour ça que j'en parle ici. ça peut intéresser du monde et si ça vous titille, appelez le de ma part, vous serez bien reçu et vous pourrez avoir une (ou des) première discussion pour voir si vous pouvez (ou non) avancer ensemble et trouver une formule, une manière de fonctionner qui vous convienne (sur le plan pratique, financier...rien n'est figé, tout est adaptable dès lors que le courant passe).
N'y aller pas pour trouver un coach formaté type salle de sport ou plan à la virgule près établi 2 mois à l'avance. Il fonctionne autrement et je suis un modeste témoin que pour certains ( j'en fais partie) , ça marche méchamment bien ! :woohoo:

Je me permets aussi de lui faire de la pub sur le site de Gilles car je crois qu'il ne s'agit pas du tout du même type de coaching; les cibles éventuelles ne sont à mon avis pas les mêmes du tout, ni les formules proposées. Il est guide de haute montagne et moniteur de ski de fond à la base et sa pratique, ses méthodes sont plus proches de la montagne que de l'athlé (même si pour moi, il faut avouer que je lui dois mes beaux progrès récents sur route).

Bref, allez visiter le site pour découvrir le personnage et parlez en autour de vous si vous sentez que ça peut intéresser du monde.

A+ ;)
par robin

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !

Posted il y a 10 ans 10 mois #286767
robin écrit:

Quelques nouvelles :
La dernière course de l'année (corrida de Villefranche) m'a une fois de plus rassurée sur mes progrès et mon niveau actuels et sur le chemin pour y parvenir... Je ne fais plus beaucoup de VMA sur piste (à part pour le plaisir de courir avec les copains) et pourtant elle continue de progresser, je varie les entrainements et oublie un temps les chronos, le kilométrage hebdo et les objectifs 2014. Je privilégie une fois encore le plaisir, espérant ainsi recharger ma combativité en vue de ces objectifs 2014 justement :evil:

Cela donne entre 55 et 65 km par semaine, 1 séance de muscu, 2 de training en nature (séries en côtes avec bâtons, slalom), 1 de foncier de 2h, 1 de régé de1h-1h30 assez libre et émaillée de gainages, de placements... Bref, relax mais pas tout à fait n'importe quoi. En sous main, les bases de la saison de trail à partir de juin 2014 sont en train d'être posées. Je reviendrai au marathon après recharge des accus au grand air vivifiant de l'hiver. ;)

Parallèlement, j'ai aidé mon ami JJ à formaliser son activité de préparateur physique. Je pose ce soir un message pour vous en dire plus. Pas impossible que ça puisse intéresser quelques trailers. Revenez faire un tour par là. ;)
... Oh le teasing :P

Salut,

De biens belles perspectives et surtout tu gardes la même voie "LE PLAISIR AVANT TOUT".
Au plaisir de te suivre et surtout de te retrouver courant Avril et de faire quelques bornes avec toi ;)
par dep1703

Réponse de papadje sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !

Posted il y a 10 ans 10 mois #287101
bambiRun écrit:

pré-inscris à la ccc
je note :laugh:

Pareil ;)
par papadje

• robin
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Posted il y a 10 ans 10 mois #287640
papadje écrit:

bambiRun écrit:

pré-inscris à la ccc
je note :laugh:

Pareil ;)

reste à voir l'issue du tirage au sort :(

Mais pour l'UTB, c'est fait, je suis inscrit et y'a pas de tirage au sort :) :evil: :evil:
par robin

Réponse de papadje sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !

Posted il y a 10 ans 10 mois #287751
J'avoue que j'étais presque tenté de le refaire, mais vu que je suis déjà inscrit à la maxi race, si le tirage au sort pour la CCC est favorable ca ferait 3 ultra en 3 mois: un peu beaucoup pour moi...

Mais c'est effectivement une très belle course.
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes