Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276721Tu voudrais pas te retordre une cheville ?
Tu bouffes du km à mort là, ça va de mal en pis
10h d'entrainement/sem pour le semi du beaujolais, ça fait 20h pour annecy . Je ne fais décidément plus le poids (déjà que j'suis pas bien gros )
En tout cas, tu n'as pas l'air de trainer autant que tu le dit...ton coach pense que tu vas courir en combien ? 3'52'', ça 1h21 à peu près, c'est beau sur le beaujolais !!
Euh....NON, pour la cheville !
Pour ce qui est du kilometrage et du temps d'entrainement, ne pas oublier le programme annoncé après l'utv pour les années à venir. je suis déjà dedans. J'ai gagné une motivation sur le long terme, source de plaisir pour moi.
Evidemment que tout ce kilometrage n'est pas utile pour le semi; d'autant que je fais pas ou peu d'AS. Mon coach a encore un peu du mal à se caler en terme d'allures, il est davantage rodé pour la préparation à la montagne où on parle surtout d'intensité et de durée d'effort, assez peu d'allure. Donc c'est un peu moi qui gère les allures et sur le semi du beaujolais, l'objectif (déjà très ambitieux) est d'aller titiller mon record perso (1h22'30") fait sur un plat parfait quand il y aura ici 220m de D+. Cela nous mène à du 3'54"/km
@lololo, les -2h50 sur marathon, j'en rêve mais c'est du très lourd pour là où j'en suis... On y est pas encore du tout
Mais on va y travailler, évidemment !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277037lundi SL trail 3h-22km
mercredi : 5*8' à 15,5 km/h entrecoupé de 4' à 12,5 km/h - 19,5 km
jeudi : 6 km + muscu
vendredi : volume 1h30 - 19km
samedi : kenyane - 1h30 19km
dimanche SL cool - volume : 21 km
total : 106 km... C'est dorénavant un volume que je supporte bien en période de charge à condition qu'une bonne part soit faite en EF (et c'est le cas : 70-75% en gros en comptant échauffement et retour au calme). Je m'habitue progressivement au volume de 2014 qui devra, à partir de mai être de cet ordre chaque semaine
Pour le semi, ça va être dur mais je reste raisonnablement optimiste pour faire un joli temps.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277103Tu envoies grave... ça en fait du volume... C'est impressionnant
Il va falloir s'accrocher dans quelques mois
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277115Toutes tes sorties font presque 20Km
C'est très impressionnant.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277262A force, je sens que je vais aller faire un tour sur la ligne d'arrivée à Villefranche pour applaudir toussa.
Allé Robin, on lache rien.
Au fait, zetes de l'ACVS ?
Je me disais la même chose dis-donc.
J'ai tardé pour m'inscrire sur le semi et donc plus de place mais rien que pour le spectacle j'irais bien y faire un tour aussi.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 3 semaines #277276Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.