Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #273310
Une faiblesse chez robinator ?!!
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #273728
Alors, tu t'es pas remis de ta séance "kényan blanc" !
En juillet, celui qui avait ce surnom me semblait chargé comme une mule sur les routes du tour, je demanderai un contrôle à l'arrivée à annecy
ça donnait quoi en fait cette sortie, parce que "à la rue" en courant" à 17.5 km/h, c'est pas rien
En juillet, celui qui avait ce surnom me semblait chargé comme une mule sur les routes du tour, je demanderai un contrôle à l'arrivée à annecy
ça donnait quoi en fait cette sortie, parce que "à la rue" en courant" à 17.5 km/h, c'est pas rien
par fifi17
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #273777
fifi17 écrit:
ouh là, mon pauvre... si seulement j'étais à 17,5 km/h, je ne me ferai pas de souci.
Non, non, je reviens à l'instant d'une deuxième séance de ce type et je confirme : je suis à la rue...
J'ai le sentiment de n'avoir plus ni vitesse ni résistance ni foulée. je fais le malin sur les sentiers de montagne mais le marathonien en a profité pour se barrer. je ne vois même pas comment je vais renouveler mon 1h23'50'' de l'an dernier sur le semi du beaujolais. Pas de crainte pour Annecy, je ne serai pas une menace . 2h55 sera peut être ma limite en réalité. Je l'espérai beaucoup plus basse mais voilà, pour l'instant la forme est belle et bien partie. Adios. bye bye ...
Bon, la séance consiste à s'échauffer 25' puis à tenir pendant 5' à 12 km/h puis 5' à 12,5 km/h puis 5' à 13 km/h ...
Je m'écroule après le palier de 16 km/h (16km/h seulement)... Et encore aujourd'hui, il faut reconnaître que je ne l'ai pas vraiment tenu dans les règles de l'art (mini pause entre le 8 et 9ème pallier; trop de vent de face sur les bords de saône). Je pensais m'arrêter à 17 km/h au moins. Que dalle ! samedi, j'ai explosé à la deuxième minute du pallier à 3'38"/km
Tout à l'heure, je suis rentré à 5'20" au km, à 160 de fc : rincé, le vent de face, dépité.
Et une leçon d'humilité dans ta gueule robinator ! une !
Alors, tu t'es pas remis de ta séance "kényan blanc" !
ouh là, mon pauvre... si seulement j'étais à 17,5 km/h, je ne me ferai pas de souci.
Non, non, je reviens à l'instant d'une deuxième séance de ce type et je confirme : je suis à la rue...
J'ai le sentiment de n'avoir plus ni vitesse ni résistance ni foulée. je fais le malin sur les sentiers de montagne mais le marathonien en a profité pour se barrer. je ne vois même pas comment je vais renouveler mon 1h23'50'' de l'an dernier sur le semi du beaujolais. Pas de crainte pour Annecy, je ne serai pas une menace . 2h55 sera peut être ma limite en réalité. Je l'espérai beaucoup plus basse mais voilà, pour l'instant la forme est belle et bien partie. Adios. bye bye ...
Bon, la séance consiste à s'échauffer 25' puis à tenir pendant 5' à 12 km/h puis 5' à 12,5 km/h puis 5' à 13 km/h ...
Je m'écroule après le palier de 16 km/h (16km/h seulement)... Et encore aujourd'hui, il faut reconnaître que je ne l'ai pas vraiment tenu dans les règles de l'art (mini pause entre le 8 et 9ème pallier; trop de vent de face sur les bords de saône). Je pensais m'arrêter à 17 km/h au moins. Que dalle ! samedi, j'ai explosé à la deuxième minute du pallier à 3'38"/km
Tout à l'heure, je suis rentré à 5'20" au km, à 160 de fc : rincé, le vent de face, dépité.
Et une leçon d'humilité dans ta gueule robinator ! une !
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par robin.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #273819
Qu'est ce que c'est que cette sinistrose aussi excessive que soudaine ?
Ca y est, Annecy c'est foutu...je suis nul...j'y arrive plus...
Un peu de FATIGUE peut être ???
Ca y est, Annecy c'est foutu...je suis nul...j'y arrive plus...
Un peu de FATIGUE peut être ???
par YMCA
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #273846
Vous inquiétez pas il va rebondir
par Snarf31
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #273851
Allez !! On se requinque et on se motive ! Ça va filer à Annecy
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.292 secondes