Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #269874
YMCA écrit:
Et bien ma foi oui, il va falloir caser ce gros morceau de plaisir sur les crêtes du beaujolais (parcours magnifique et plutôt facile) !
quand et qui est dispo ?
YMCA ?
Bambirun ?
Fifi ???
...et il y a pas mal d'autres lyonnais qui trainent sur ce forum et sur ce suivi, non ? ça vous dit pas ?
Moi je dois faire des sorties longues à fc basses alors pas de panique
Salut Robin
Quid de cette balade en crêtes beaujolaise ???
Et bien ma foi oui, il va falloir caser ce gros morceau de plaisir sur les crêtes du beaujolais (parcours magnifique et plutôt facile) !
quand et qui est dispo ?
YMCA ?
Bambirun ?
Fifi ???
...et il y a pas mal d'autres lyonnais qui trainent sur ce forum et sur ce suivi, non ? ça vous dit pas ?
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #269880
sinon, j'ai continué ma semaine de reprise sur les chapeaux de roue :
footing jeudi - 10 km
séance en montagne samedi avec 3*10' à 85% fcm en côtes : 1h50, 13km 950m D+
séance plus cool mais pluslongue en accompagnant béné sur la fin de la gapencimes (super temps, super parcours, super course pour Béné) : 4h - 25 km - 1100m D+
semaine à 75km
J'ai pu voir ce we mon ami JJ qu'il faut bien nommer "mon coach" depuis cet été . je crois que ça l'amuse de me préparer et de dompter ma fougue.
Voici sa conclusion sur ma semaine : "mais pourquoi tu fais ça ? On avait bien commencé, non ? "
Je traduis : "mais c'est n'importe quoi ton truc. tu comptes aller où avec ça ?"
Traduction de la traduction : il a une manière de préparer les athlètes (grand mot pour petit coureur en ce qui me concerne mais bon, c'est un beau mot, non ? ) assez éloignée de ce qui se pratique couramment en athlé et sur les plans prédéfinis en x semaines. Il ne case pas du tout la vitesse au même endroit que les plans habituels (ceux de gilles notamment) et les sorties de 2h30 sont des petites sorties dites "de volume" pour asseoir un plan à venir...
Déroutant, non ?
Je suis donc en phase de remise en question parce que ce qu'il m'a fait faire a enfin ouvert la vanne des fc hautes que j'attendais depuis longtemps (@snarf...je répondrai à ta question dans un prochain post )
Et évidemment que je vais suivre globalement ce qu'il me dit. Après les plans de Gilles, l'entrainement à la fc (dep1703, seb35, jyc44...) Encore une autre technique d'entrainement à suivre . rendez vous ici dans les mois à venir alors...
footing jeudi - 10 km
séance en montagne samedi avec 3*10' à 85% fcm en côtes : 1h50, 13km 950m D+
séance plus cool mais pluslongue en accompagnant béné sur la fin de la gapencimes (super temps, super parcours, super course pour Béné) : 4h - 25 km - 1100m D+
semaine à 75km
J'ai pu voir ce we mon ami JJ qu'il faut bien nommer "mon coach" depuis cet été . je crois que ça l'amuse de me préparer et de dompter ma fougue.
Voici sa conclusion sur ma semaine : "mais pourquoi tu fais ça ? On avait bien commencé, non ? "
Je traduis : "mais c'est n'importe quoi ton truc. tu comptes aller où avec ça ?"
Traduction de la traduction : il a une manière de préparer les athlètes (grand mot pour petit coureur en ce qui me concerne mais bon, c'est un beau mot, non ? ) assez éloignée de ce qui se pratique couramment en athlé et sur les plans prédéfinis en x semaines. Il ne case pas du tout la vitesse au même endroit que les plans habituels (ceux de gilles notamment) et les sorties de 2h30 sont des petites sorties dites "de volume" pour asseoir un plan à venir...
Déroutant, non ?
Je suis donc en phase de remise en question parce que ce qu'il m'a fait faire a enfin ouvert la vanne des fc hautes que j'attendais depuis longtemps (@snarf...je répondrai à ta question dans un prochain post )
Et évidemment que je vais suivre globalement ce qu'il me dit. Après les plans de Gilles, l'entrainement à la fc (dep1703, seb35, jyc44...) Encore une autre technique d'entrainement à suivre . rendez vous ici dans les mois à venir alors...
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par robin.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #269899
Tu sais comment préserver le suspense
Il me tarde le prochain épisode
Il me tarde le prochain épisode
par Snarf31
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #269911
Intéressant !
Ton coach JJ va te préparer un plan d'entrainement ou alors tu penses simplement t'appuyer sur ses conseils pour construire toi-même ton plan ? Vas-tu poursuivre l'aventure avec le club de Villefranche ?Il ne doit pas être toujours facile de concilier entrainement en club et respect du plan d'entrainement.
En tout cas je vais suivre tout ça avec intérêt...
Ton coach JJ va te préparer un plan d'entrainement ou alors tu penses simplement t'appuyer sur ses conseils pour construire toi-même ton plan ? Vas-tu poursuivre l'aventure avec le club de Villefranche ?Il ne doit pas être toujours facile de concilier entrainement en club et respect du plan d'entrainement.
En tout cas je vais suivre tout ça avec intérêt...
par Seb35
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #269962
robin écrit:
Moi je suis dispo samedi ou dimanche matin avec mes petits moyens du moment, mais une promenade tranquille entre potes...j'adhère alors je dis "banco" les gars...YMCA écrit:
Salut Robin
Quid de cette balade en crêtes beaujolaise ???
quand et qui est dispo ?
YMCA ?
Bambirun ?
Fifi ???
par YMCA
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : fin de saison en roue libre !
Posted il y a 11 ans 1 mois #269966
Intéressant ce que dit Maitre JJ Yoda ! Tu peux nous en dire plus ?
par Guéna
Temps de génération de la page : 0.270 secondes