Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 2 mois #265935Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 2 mois #266235Mais je reprends l'entrainement structuré la semaine prochaine.
Ca y est, la machine va repartir
Je suis curieux de voir la transition trail/CAp...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 2 mois #266242
Je suis curieux de voir la transition trail/CAp...
Et bien c'est AS42 à <4'/km avec des salomons aux pieds
à mon avis il est chaud bouillant pour le marathon
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 2 mois #266584AS42<4' au kilo Vous placez la barre toujours plus haut les gars !!!
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 2 mois #266659La dépression post UTV est passée ?
Je ne suis pas à ta place (et ça se voit sur mes allures d'ailleurs ) mais on dirait que tu as l'entrainement pour faire les templiers. Donc à priori tu pourrais t'y faire plaisir mais peut-être pas forcément y briller après une telle réussite à l'UTV.
Sinon ne serait-il pas la saison pour faire place à un petit retour du travail de vitesses ?
Bref, tu es seul juge et quoiqu'il en soit je suis curieux de voir ça !!
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 1 mois #267449Hello Robin,
La dépression post UTV est passée ?
Je ne suis pas à ta place (et ça se voit sur mes allures d'ailleurs ) mais on dirait que tu as l'entrainement pour faire les templiers. Donc à priori tu pourrais t'y faire plaisir mais peut-être pas forcément y briller après une telle réussite à l'UTV.
Sinon ne serait-il pas la saison pour faire place à un petit retour du travail de vitesses ?
Bref, tu es seul juge et quoiqu'il en soit je suis curieux de voir ça !!
tu as tout bien résumé comme il faut.
je peux boucler les templiers mais je n'ai pas investi la course dans ma tête donc je crois que je ne vais pas y aller
je peux faire une équipe avec fifi sur le marathon du beaujolais et briguer un podium par équipe. Cette perspective gratifiante (au pays des aveugles, les borgnes sont rois, vous connaissez... ) me tente mais ma séance sur route avec fifi m'a montré que 1) ce sacré petit bonhomme ne me faisait plus aussi peur qu'avant mais que 2) j'avais perdu en fc à mon allure cible et les sensations du lendemain ont confirmé que mes fibres ont plus de mal à encaisser 20 bornes de routes que 50 de chemin à allure course .
je peux ne pas être ridicule sur marathon cet automne mais je crois que je ne vais pas y aller
je DOIS faire de la vitesse pour retrouver mon niveau de l'automne dernier et ainsi lancer le deuxième étage de la fusée; largage prévu en avril 2014
De la ballade en montagne en trottinant, de la vitesse sur piste et en nature, un 10 km, un ou deux semi, le tout sans pression et sans envie de battre mes chronos, voilà ce que je vais sans doute faire pour continuer à combattre le creux de motiv post top ten sur l'utv .
Rassurez vous, je vais un peu mieux remplir mon suivi à l'avenir. et surtout mes objectifs entre 2014 et 2016 ( )sont en train de se verrouiller bien profond dans ma tête. ça va barder . Pour le post hiver, la motiv est déjà là. j'ai hâte de me reposer un peu en fait