S'équiper pour la course à pied

Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !

Posted il y a 11 ans 2 mois #263279
Haaa,
suspense!

Toujours un plaisir de lire tes CR! :)
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !

Posted il y a 11 ans 2 mois #263288
En tout cas chez de la perf... :woohoo: Bravo :woohoo:

• robin
  • Portrait de robin Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 4

Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !

Posted il y a 11 ans 2 mois #263329
fifi17 écrit:

Oh tu fais ch.... !!! T'es un vrai tueur !!!

:P :P

Heureusement que tu as "raté" ton marathon sinon c'était carton plein !!!

ouais, l'ensemble aurait eu une sacré gueule ! Mais tout réussir m'aurait laissé croire que c'était facile. Là, vu la claque prise sur marathon par rapport aux attentes, je mesure et savoure le plaisir d'un beau résultat comme celui de samedi dernier. On ne sait pas quand on en reverra un comme ça.

Tu termines un été de folie, vraiment BRAVO !

Un bel été. Pas encore le plus beau !
Mon plus beau jusqu'alors reste sans doute celui où, depuis Vienne je suis allé chercher la méditerranée ;). Pas sûr que j'ai le jus d'y retourner un jour en courant cette fois. Mais ça, ça serait la classe !

J'espère que tu ne comtes pas faire le marathon du beaujolais ? :S :unsure:

Ah on fait moins le malin :P :P :laugh:

Je crois qu'après tant de km en trail, je ne ferai rien de bien sur marathon. j'ai vachement raccourci ma foulée en 5 mois.
Le rendez vous sur marathon sera au printemps et là, ça va faire mal !

Mais j'ai un dilemme pour la fin de saison; vous feriez quoi vous : je pensais stopper sur ce beau résultat ma saison trail et faire des petites distances sur route comme l'an dernier avec un petit chrono sur semi... Mais on m'offre là un dossard pour le grand trail des templiers fin octobre. :ohmy:
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois par robin
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par robin.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !

Posted il y a 11 ans 2 mois #263332
Salut Robin

Les 2 options se valent mais il faut voir où est ton plaisir... je sais ça ne t'aide pas vraiment :blush:
Mais bon tout ça pour te dire qu'à lire tes posts, tes CR tu sembles plus en phase avec le trail qu'avec la route... en plus vu le volume kilométrique emmagasiné ces derniers mois tu seras sans doute plus "adapté" au trail qu'à la route...

Enfin voilà ;)

En tout cas content de te lire et de l'envie que tu dégages... mais finalement c'est à ton image ;)

Au plaisir de te lire... et de te (re)voir.
par dep1703

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !

Posted il y a 11 ans 2 mois #263371
Je pense que tu es parti sur un vrai cycle de trail avec sa foulée et son rythme. Si tu souhaites retourner sur route, il faudra de nouveau bosser la vitesse...
Le choix n'est pas facile, car les templiers, c'est une belle proposition...A toi de voir si tu as encore envie de te frotter à bcp de km ;) . C'est certainement ainsi que je ferais mon choix :
- encore envie de bouffer du long : templiers
- envie de faire autre chose : bonjour la piste et bing, cortège de 10km et semi !!!

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !

Posted il y a 11 ans 2 mois #263385
Vu le cycle en cours et les quelques semaines qui te séparent des templiers, je dirais bien l'option trail.
Mais , c'est ta tete et ton envie de refaire un bel effort de plusieurs heures qui vont ama trancher.

Apres il reste quelques dates pour des 10/semi , manière de s'éclater ....
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes