Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 1 mois #267451Le 2è semestre 2013 de Robin va être monstrueux !!!
Rien n'est moins sûr . Ma tête a envie de lâcher un peu alors mon corps va écouter je crois. Pour une fois qu'elle ne lui demande pas de ousser et pousser encore alors qu'il peut plus
AS42<4' au kilo Vous placez la barre toujours plus haut les gars !!!
ça par contre, j'ai pas dit qu'on avait rangé nos envies et modestes ambitions d'amateurs au placard.
C'est 2h50 que je veux aller chercher au printemps
Je m'y prépare déjà
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 1 mois #267453Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 1 mois #267476Avec ta cylindrée, je pense que les 2h50 ne vont pas te poser trop de problèmes et une petite pause comme tu prévois va te permettre de repartir de plus belle après en tout cas j'hallucine en voyant tes allures. Tu va plus vite au marathon que moi sur 10 km
oui bin tu sais 2h50, ça va pas être simple.
On verra bien. Faut recharger les accus et faire de la vitesse. A trop en faire, on ne gagne pas grand chose à notre niveau (je suis pas iker karrera faisa,t un 160km en sortie longue )
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 1 mois #267484En même temps, Robin, c'est ma bête noire !!!...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 11 ans 1 mois #267493Bon ben tant pis pour notre podium
En même temps, Robin, c'est ma bête noire !!!...
Désolé l'ami. Si je m'aligne avec toi, c'est pour avoir une chance de batailler dans la même cours .
Et là, je vais manquer de gniak pour te croquer
Je fais à la sensation et elle me dit "cours pour le plaisir, limite les contraintes et re-gagne en vitesse"...
Par contre :
1) je serai sur le parcours du marathon pour te pousser tant que je peux.
et 2) je te conseille de regagner encore un matelas de minutes parce que pour le printemps j'ai déjà faim
Y'a de toute façon des séances d'as21 ou 42 en perspective à se faire.
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Robin : fin de saison trail dans l'allégresse !
Posted il y a 11 ans 1 mois #267496Allez balance !!robin écrit: et surtout mes objectifs entre 2014 et 2016 ( )sont en train de se verrouiller bien profond dans ma tête. ça va barder
(en chat si tu préfères )