Suivi de Trebor
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut trébor , à la lecture de tes symptomes, je pense à un souci an niveau des lombaires, qui peut être musculaire (carré des lombes, psoas...) ou plus ennuyeux, les disques ou les vertebres, donc plus de type articulaire..ce qui peut venir de ta façon de courir (type coureur assis mais comme je ne t'ai jamais vu:huh: )à surveiller de près;) n'hesite pas à consukter si ça perdure...
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sonya écrit:
je vais essayer de faire des photos en courant....Mais je pense comme Gilles à dis que c'est + une question de travaux que j'effectue dans mon jardin depuis quelques temps...Par contre je vais suivre les conseils de mohand car cela ne peux pas faire de mal de vérifier chez un kiné-ostéophate;)salut trébor , comme je ne t'ai jamais vu:huh: )...
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles, as-tu eu le temps d'observer le dénivellé de la course du 21 mars que je t'ai envoyé par mail?
Juste pour avoir une idée de sa difficultée;)
par Robert72
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Robert,
Alors quoi de neuf, et ces douleurs dans le dos ?
Bonne continuation.
A+
Bonne continuation.
A+
par CHRIS62
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
CHRIS62 écrit:
Comme gilles me l'as signalé c'est sûrement du a mes travaux de jardin!!
Pour le reste je vais toutefois vérifier après mes séance + hard;) VMA;AS10
Pour l'instant cela ce remet tout seul sans trops de difficulté et ce malgré ma sortie EF de mardi!!Salut Robert,
Bonne continuation.
A+
Comme gilles me l'as signalé c'est sûrement du a mes travaux de jardin!!
Pour le reste je vais toutefois vérifier après mes séance + hard;) VMA;AS10
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:
Aujourd'hui séance VMA 105% 2*10 (30".30" )148 mètres
Chaud devant chaud devant!!
Séance non finie pour cause de point de côté Premiere séance de 10 ok ensuite pose de 3' et ensuite 2 séances et puis un peu plié par un point de côté
Le fait de ne pas terminer est une chose.....le fait de comprendre, traduire, expliquer pourquoi en est une autre;)
Pour expliqué la situation je dois constaté que je ne suis mëme pas allé vers mon max en FCM "192 au lieu de 197"
pour le reste très satisfait car je constate que le coeur redescent beaucoups + rapidement vers les 70 à 75% qu'au début:laugh:
Au début la situation est frustrante et avec un peu de recul je me dis que la limite il faut la cotoyer de temps à autre pour jauger au mieux ses capâcitées actuelles??
??Salut Gilles, as-tu eu le temps d'observer le dénivellé de la course du 21 mars que je t'ai envoyé par mail?
Aujourd'hui séance VMA 105% 2*10 (30".30" )148 mètres
Chaud devant chaud devant!!
Séance non finie pour cause de point de côté Premiere séance de 10 ok ensuite pose de 3' et ensuite 2 séances et puis un peu plié par un point de côté
Le fait de ne pas terminer est une chose.....le fait de comprendre, traduire, expliquer pourquoi en est une autre;)
Pour expliqué la situation je dois constaté que je ne suis mëme pas allé vers mon max en FCM "192 au lieu de 197"
pour le reste très satisfait car je constate que le coeur redescent beaucoups + rapidement vers les 70 à 75% qu'au début:laugh:
Au début la situation est frustrante et avec un peu de recul je me dis que la limite il faut la cotoyer de temps à autre pour jauger au mieux ses capâcitées actuelles??
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par Robert72.
Temps de génération de la page : 0.235 secondes