S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 8 mois #16840
essaie de bien te relâcher quand tu cours, pour moi ça marche impec; ça coûte rien de tenter après tout :S
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 8 mois #16842
sabine écrit:

essaie de bien te relâcher quand tu cours, pour moi ça marche impec; ça coûte rien de tenter après tout :S

Ok vais essayer de ne pas trops crispé;)
par Robert72

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 8 mois #16862
cool raoul:) :) :laugh:
par flem

Posted il y a 15 ans 8 mois #16904
Hier lors de SL j'ai constaté dés le départ une position de course spécial....Le pieds gauche avait tendance à taper sur le sol au lieu de palucher?? Ce n'est que 50' + tards qu'il a commencé a accepter de ne plus taper au sol. La prochaine fois que je constate ce phénomène vous avez un truc pour relâcher la tension?? Après la course j'avais un ptit peu le côté droit du tendon d'achille, de ce pieds gauche, gonflé.
Lors de recherche du modèle de montre que j'ai acheté j'ai découvert le blog d'un joggeur en belgique et mon étonnement fut très spécial de découvrir que la course que j'ai réalisée le 1 février titré à 10 km était plutôt 9.5 km réél!!:blink: :S
Ce qui redescent la vitesse moyenne de 13.13 km/heure à+- 12.45km/h!!!
Alors me vient une seconde question concernant ma prépa du 21 mars pour les 11.750 km où j'ai le paramètre AS10 à 13.56km/h??
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par Robert72.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 8 mois #16943

Alors me vient une seconde question concernant ma prépa du 21 mars pour les 11.750 km où j'ai le paramètre AS10 à 13.56km/h??

Il faut réajuster ton projet à 13km/h
C'est pour ça que tu finissais pas mal éprouvé tes séances à AS10 ;)

mon étonnement fut très spécial de découvrir que la course que j'ai réalisée le 1 février titré à 10 km était plutôt 9.5 km réél!!

c'est sympa les courses "hors label". Mais c'est ch...pour déterminer ses allures de travail. On est jamais sur de la distance parcourue.
Au moins avec les course à label regional, national ou internationnal on n'est pas à se poser des questions ;)
par gilles

Posted il y a 15 ans 8 mois #16967
gilles écrit:

Il faut réajuster ton projet à 13km/h
C'est pour ça que tu finissais pas mal éprouvé tes séances à AS10 ;)

CQFD merci coach;)

par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes