Suivi de Trebor
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok vais essayer de ne pas trops crispéessaie de bien te relâcher quand tu cours, pour moi ça marche impec; ça coûte rien de tenter après tout
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Lors de recherche du modèle de montre que j'ai acheté j'ai découvert le blog d'un joggeur en belgique et mon étonnement fut très spécial de découvrir que la course que j'ai réalisée le 1 février titré à 10 km était plutôt 9.5 km réél!!
Ce qui redescent la vitesse moyenne de 13.13 km/heure à+- 12.45km/h!!!
Alors me vient une seconde question concernant ma prépa du 21 mars pour les 11.750 km où j'ai le paramètre AS10 à 13.56km/h??
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il faut réajuster ton projet à 13km/hAlors me vient une seconde question concernant ma prépa du 21 mars pour les 11.750 km où j'ai le paramètre AS10 à 13.56km/h??
C'est pour ça que tu finissais pas mal éprouvé tes séances à AS10
c'est sympa les courses "hors label". Mais c'est ch...pour déterminer ses allures de travail. On est jamais sur de la distance parcourue.mon étonnement fut très spécial de découvrir que la course que j'ai réalisée le 1 février titré à 10 km était plutôt 9.5 km réél!!
Au moins avec les course à label regional, national ou internationnal on n'est pas à se poser des questions
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il faut réajuster ton projet à 13km/hAlors me vient une seconde question concernant ma prépa du 21 mars pour les 11.750 km où j'ai le paramètre AS10 à 13.56km/h??
C'est pour ça que tu finissais pas mal éprouvé tes séances à AS10
CQFD merci coach;)