Suivi de Trebor
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as franchi un palier au niveau de la progression déjà, c'est ce que tu ressens??
Allé à bientôt!
Allé à bientôt!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
flem écrit:
J'ai refais le bilan et constaté mes débuts sans repère (juillet 2008) j'effectuait 3800 mètres péniblement à la vitesse de 13km/h....
Ensuite, juste avant de venir vous rencontrer tous, j'ai fait fait un 10 km près de chez moi en 52' avec beaucoups de souffrance, d'essouflement avec pour conséquence, le lendemain de la course, d'être cassé en 1000 morceaux:blink:
Aujourd'hui je constate la différence, tant au niveau de la vitesse qu'au niveau de la préparation!!
Dans mon travail de tout les jours c'est le même constat....Au plus tu te donne la possibilité de te préparer au mieux tu es à l'aise au moment d'effectuer ton travail;)
Un peu comme une recette de cuisine;)
Depuis 2 à 3 semaines c'est exacte pour le palier et les nouvelles sensations!!Tu as franchi un palier au niveau de la progression déjà, c'est ce que tu ressens??
Allé à bientôt!
J'ai refais le bilan et constaté mes débuts sans repère (juillet 2008) j'effectuait 3800 mètres péniblement à la vitesse de 13km/h....
Ensuite, juste avant de venir vous rencontrer tous, j'ai fait fait un 10 km près de chez moi en 52' avec beaucoups de souffrance, d'essouflement avec pour conséquence, le lendemain de la course, d'être cassé en 1000 morceaux:blink:
Aujourd'hui je constate la différence, tant au niveau de la vitesse qu'au niveau de la préparation!!
Dans mon travail de tout les jours c'est le même constat....Au plus tu te donne la possibilité de te préparer au mieux tu es à l'aise au moment d'effectuer ton travail;)
Un peu comme une recette de cuisine;)
par Robert72
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Que du bonheur, et tu feras le constat de ces améliorations lors de tes prochaines courses, car le chrono va baisser.
Bonne continuation.
A+
Bonne continuation.
A+
par CHRIS62
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour votre motivation"chris62 et flem"
Vendredi EF 1h00
FCmax 158
FCmoyenne 148 75%
Distance 10.022 km
Vitesse 10.02km/h
Ce dimanche Séance 25' VMA 2*(10*30-30)16km/h R=3'+11' cool
FCmax 188 +-95%
FCmoyenne 159 +- 81%
Distance 10.427 mètre
Vitesse 10.60km/h
Dans l'ensemble bonne sensationB)
Vendredi EF 1h00
FCmax 158
FCmoyenne 148 75%
Distance 10.022 km
Vitesse 10.02km/h
Ce dimanche Séance 25' VMA 2*(10*30-30)16km/h R=3'+11' cool
FCmax 188 +-95%
FCmoyenne 159 +- 81%
Distance 10.427 mètre
Vitesse 10.60km/h
Dans l'ensemble bonne sensationB)
par Robert72
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu progresses régulierement et patiemment, ça se vérifie sur ta FC lors de tes sorties.felicitations;)
par sonya
Temps de génération de la page : 0.273 secondes