Suivi de Trebor
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Moi idemmoi c'est 70%75% avec des pics à 80% en fin de séance quand les sentations sont bonnes
Sur 1h30 en EF je m'accorde les 20-25' dernières minutes à 80%FCM
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Le coeur a battu + que d'hab mais normal:lol: A partir de cette semaine un Ptit + pour la forme.....
Pour nicole séance ce samedi de 30' et mercredi aussi et contente de constater que la forme revient!!Quelques mètres en + que d'hab et cela est suffisant pour motiver:P pour ses nouvelles spira c'est pas top car pieds écrasé et endormi en fin de course:blush: J'ai pris le risque sans qu'elle puisse essayé avant et maintenant je me mord les doigts....Bref, je vais essayer de réparer l'impaire;)
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Il ne te reste plus qu'à les mettre pour faire une SL et elle te pardonnerapour nicole séance ce samedi de 30' et mercredi aussi et contente de constater que la forme revient!!Quelques mètres en + que d'hab et cela est suffisant pour motiver:P pour ses nouvelles spira c'est pas top car pieds écrasé et endormi en fin de course:blush: J'ai pris le risque sans qu'elle puisse essayé avant et maintenant je me mord les doigts....Bref, je vais essayer de réparer l'impaire;)
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
l'accelero est bcp plus petit (et c'est le même pour toute la gamme, chez polar deux acceleros : le haut de gamme n'est pas vendu avec le RS200)
variation de vitesse est plus rapide (même si avec le polar c'est bien) avec le T3c
l'accelero du suunto s'allume et s'éteint tout seul (le polar j'oubliais souvent de l'arrêter)
Les données cardiaques du suunto sont un peu moins complètes que le polar en mode fractionné : pas de fc max du tour. Sinon, perso, je ne vois que des plus pour le Suunto.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci je note et vais voir par la suite.Pour le suunto :
l'accelero est bcp plus petit (et c'est le même pour toute la gamme, chez polar deux acceleros : le haut de gamme n'est pas vendu avec le RS200)
variation de vitesse est plus rapide (même si avec le polar c'est bien) avec le T3c
l'accelero du suunto s'allume et s'éteint tout seul (le polar j'oubliais souvent de l'arrêter)
Les données cardiaques du suunto sont un peu moins complètes que le polar en mode fractionné : pas de fc max du tour. Sinon, perso, je ne vois que des plus pour le Suunto.
Hier je devait réalisée une SL mais 38,2° j'étais près à partir et nicole à fini par me raisonner:lol: J'ai dormi + de 12 heures et me revoilà en forme!!En général je ne laisse pas + de 24h aux microbes pour me titiller.....Cela ce confirme;)
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
FCMax 172 +-87%
FCMoyenne 154% +- 78%
Distance 12,500 km
Vitesse 10.76km/h