S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 9 mois #15446

moi c'est 70%75% avec des pics à 80% en fin de séance quand les sentations sont bonnes

Moi idem ;)
Sur 1h30 en EF je m'accorde les 20-25' dernières minutes à 80%FCM
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 9 mois #15492
Hier séance journée dans le jardin pour évacuer à la pelle et brouette 20 m³ de bricaillons:woohoo: :woohoo: Autant dire que j'ai réalisé une séance hard pour le coeur et surtout le corps!! Ce dimanche EF de 54' pour 8,872km
Le coeur a battu + que d'hab mais normal:lol: :lol: A partir de cette semaine un Ptit + pour la forme.....
Pour nicole séance ce samedi de 30' et mercredi aussi et contente de constater que la forme revient!!Quelques mètres en + que d'hab et cela est suffisant pour motiver:P :P pour ses nouvelles spira c'est pas top car pieds écrasé et endormi en fin de course:blush: J'ai pris le risque sans qu'elle puisse essayé avant et maintenant je me mord les doigts....Bref, je vais essayer de réparer l'impaire;)
par Robert72

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 9 mois #15494
Trebor écrit:

pour nicole séance ce samedi de 30' et mercredi aussi et contente de constater que la forme revient!!Quelques mètres en + que d'hab et cela est suffisant pour motiver:P :P pour ses nouvelles spira c'est pas top car pieds écrasé et endormi en fin de course:blush: J'ai pris le risque sans qu'elle puisse essayé avant et maintenant je me mord les doigts....Bref, je vais essayer de réparer l'impaire;)

Il ne te reste plus qu'à les mettre pour faire une SL et elle te pardonnera :laugh:
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par marie line 78
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 9 mois #15583
Pour le suunto :
l'accelero est bcp plus petit (et c'est le même pour toute la gamme, chez polar deux acceleros : le haut de gamme n'est pas vendu avec le RS200)
variation de vitesse est plus rapide (même si avec le polar c'est bien) avec le T3c
l'accelero du suunto s'allume et s'éteint tout seul (le polar j'oubliais souvent de l'arrêter)
Les données cardiaques du suunto sont un peu moins complètes que le polar en mode fractionné : pas de fc max du tour. Sinon, perso, je ne vois que des plus pour le Suunto.
par Mickarun

Posted il y a 15 ans 9 mois #15616
Mickarun écrit:

Pour le suunto :
l'accelero est bcp plus petit (et c'est le même pour toute la gamme, chez polar deux acceleros : le haut de gamme n'est pas vendu avec le RS200)
variation de vitesse est plus rapide (même si avec le polar c'est bien) avec le T3c
l'accelero du suunto s'allume et s'éteint tout seul (le polar j'oubliais souvent de l'arrêter)
Les données cardiaques du suunto sont un peu moins complètes que le polar en mode fractionné : pas de fc max du tour. Sinon, perso, je ne vois que des plus pour le Suunto.

Merci je note et vais voir par la suite.
Hier je devait réalisée une SL mais 38,2°:angry: j'étais près à partir et nicole à fini par me raisonner:lol: J'ai dormi + de 12 heures et me revoilà en forme!!En général je ne laisse pas + de 24h aux microbes pour me titiller.....Cela ce confirme;)
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Robert72.

Posted il y a 15 ans 9 mois #15652
SL 1h10 (2*10' 80-85% FCM)
FCMax 172 +-87%
FCMoyenne 154% +- 78%
Distance 12,500 km
Vitesse 10.76km/h
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes