Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Près de chez moi c'est en belgique du côté de namur??!!Et toi tu es à Paris:blink:
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Petite question "pour les lacets je sais déjà "
Je veux investir dans une montre cardio un peu + efficace mais je veux être certains que je n'aurai plus besoin de jouer avec un décamètre pour les VMA courte 30".30"....
Question: Le meilleur rapport qualité prix avec accéléromètre et possibilité de programmer les séances VMA et Allure spécifique....
Pourquoi??Je trace depuis quelques temps sur une route et à chaque fois tout les repères partent où ne sont pas visible...
Je veux investir dans une montre cardio un peu + efficace mais je veux être certains que je n'aurai plus besoin de jouer avec un décamètre pour les VMA courte 30".30"....
Question: Le meilleur rapport qualité prix avec accéléromètre et possibilité de programmer les séances VMA et Allure spécifique....
Pourquoi??Je trace depuis quelques temps sur une route et à chaque fois tout les repères partent où ne sont pas visible...
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Robert72.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Trebor écrit:
ah c'est donc toi le traceur fou que toute la police belge recherche:laugh: , ben oui, il parait qu'il n'y a plus que des lignes continues:laugh: ......euh le polar rs200sd;)Je trace depuis quelques temps sur une route et à chaque fois tout les repères partent où ne sont pas visible...
par christine57
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Plus sérieusement, la polard et je peux faire mes séance 30".30"??avec une précisions assez bonne??Faire des prog d'AS et VMA longue??
Oui oui.... si tu continue je vais tracer jusque MetzTrebor écrit:
ah c'est donc toi le traceur fou que toute la police belge recherche:laugh: , ben oui, il parait qu'il n'y a plus que des lignes continues:laugh: ......euh le polar rs200sd;)Je trace depuis quelques temps sur une route et à chaque fois tout les repères partent où ne sont pas visible...
Plus sérieusement, la polard et je peux faire mes séance 30".30"??avec une précisions assez bonne??Faire des prog d'AS et VMA longue??
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par Robert72.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben oui, si tu vas à donf:woohoo: , et tu peux programmer tes 30/30...bon, attends les impressions des autres sur d'autres cardios;)
par christine57
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Suunto T3c avec footpod:) (j'ai eu avant le rs200...)
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.251 secondes