Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11
Posted il y a 13 ans 3 mois #112008
SL de 1h30' avec Fabrice au programme ce matin en bord de mer.... Départ 9h30, il fait chaud & grand soleil, mais j'ai pris un bidon avec de l'Isostar pour éviter l'hypoglycémie comme samedi dernier. 3e sortie en 48 h, mais hier de bonnes sensations sous le ciel gris.
Départ tranquille & AS42 à partir du km 2. Il fait chaud, trop chaud & au bout de 4 km , très mauvaises sensations & la FC qui s'envole... Je sens que ça ne va pas... Au bout de même pas 7 km, je fais demi-tour, puls à 91 % là où je tourne usuellement à 75-77% (+25 puls environ)... Panne sèche totale, plus une goutte d'essence dans le moteur & le soleil qui tape, tape sans pouvoir se protéger... La FC n'arrête pas de grimper alors que je suis maintenant en dessous de mon allure EF... 2 fois je stoppe & Fab m'encourage à repartir...
Au bout de 52', je dois stopper vraiment car impossible de continuer à ne serait-ce que trottiner
Sans doute une hypo malgré l'Isostar & la glycémie parfaite ce matin. On reprendra péniblement quelques minutes après pour rejoindre la voiture, cardio en vrac & jambes scotchées...
P..., 2 sorties flinguées en 1 semaine !
Départ tranquille & AS42 à partir du km 2. Il fait chaud, trop chaud & au bout de 4 km , très mauvaises sensations & la FC qui s'envole... Je sens que ça ne va pas... Au bout de même pas 7 km, je fais demi-tour, puls à 91 % là où je tourne usuellement à 75-77% (+25 puls environ)... Panne sèche totale, plus une goutte d'essence dans le moteur & le soleil qui tape, tape sans pouvoir se protéger... La FC n'arrête pas de grimper alors que je suis maintenant en dessous de mon allure EF... 2 fois je stoppe & Fab m'encourage à repartir...
Au bout de 52', je dois stopper vraiment car impossible de continuer à ne serait-ce que trottiner
Sans doute une hypo malgré l'Isostar & la glycémie parfaite ce matin. On reprendra péniblement quelques minutes après pour rejoindre la voiture, cardio en vrac & jambes scotchées...
P..., 2 sorties flinguées en 1 semaine !
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11
Posted il y a 13 ans 3 mois #112012
Tu en fais trop !!! Mais est ce bien nécessaire de te le rappeler !!!
3 sorties en 48 h, c'est normal que tu te retrouves parfois en panne sèche .
3 sorties en 48 h, c'est normal que tu te retrouves parfois en panne sèche .
par sergio30130
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11
Posted il y a 13 ans 3 mois #112028
Trois sortie , c'est vrai que ça fait peut etre beaucoup meme pour toi
Tu ne mets pas de casquette ?
Tu ne mets pas de casquette ?
par rycker
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11
Posted il y a 13 ans 3 mois #112031
moi j'abandonne avec jc ... ... si il ne se calme pas vite, ça va être un mur monumental pour le marathon j'ai bien peur (et je lui souhaite tout l'inverse...)
ps : tu devrai jeter isostar et tester hydra-minov ...meilleur pour la vidange gastrique, plus complet (devellopé par un coureur de cap ) , riche en sodium (cool pour les chaleurs ) , en proteines, etc ...
ps : tu devrai jeter isostar et tester hydra-minov ...meilleur pour la vidange gastrique, plus complet (devellopé par un coureur de cap ) , riche en sodium (cool pour les chaleurs ) , en proteines, etc ...
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11
Posted il y a 13 ans 3 mois #112033
et un de plus à m'occuper pour du bottage de fesses
moi qui croyais être en vacances
sans rire JC va donc profiter plutôt le ta belle Méditerranée
moi qui croyais être en vacances
sans rire JC va donc profiter plutôt le ta belle Méditerranée
par sabine
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11
Posted il y a 13 ans 3 mois #112061
Comme on te le répète tous, il faut t'économiser et faire un max d'EF.
C'est primordial et c'est la base pour préserver ta santé.
Tu sollicites trop ton organisme : entre ton arrêt, les chaleurs, une reprise plutôt brutale, tu es en train de te "tuer"
Reposes toi un peu et fais de l'EF
Courage
C'est primordial et c'est la base pour préserver ta santé.
Tu sollicites trop ton organisme : entre ton arrêt, les chaleurs, une reprise plutôt brutale, tu es en train de te "tuer"
Reposes toi un peu et fais de l'EF
Courage
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.270 secondes