S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11

Posted il y a 13 ans 3 mois #111287
Ca pour du costaud, c'est du costaud !!!

Attention à ne pas trop vouloir en faire, ton corps te rappelle qu'il y a des limites qu'il ne faut pas dépasser...

Préserve toi !!! Qui va piano va sano, qui va sano va lontano !!! (je suis pas bien sur de l'orthographe...) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11

Posted il y a 13 ans 3 mois #111325
Énième avertissement JC : ne te mets pas dans le rouge, tu vas le payer comptant à un moment ou à un autre :dry: .

Lève le pied bon sang :ohmy: !

Pardon, pardon, je ne suis pas ta mère...

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11

Posted il y a 13 ans 3 mois #111401
C'est clair que si tu continue comme ça, le mur tu vas le vivre avant même d'avoir couru un marathon, ce serait dommage...

Bon en tout cas ce sera pas faute d'avoir été prévenu...
par FredX

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11

Posted il y a 13 ans 3 mois #111695
3 jours passés à Montpellier avec mon pote Fab B) On a couru 10 km lundi soir entre Palavas & Carnon, trop cool :) Sur ce, courir avec Fab, ça vous tranforme l'EF en grand n'importe quoi & si le Garmin a buggé pendant 1,05 km, on a effectué les 9,2 suivants en accélération constante pour tourner de mémoire à 4'50/km & 80 % de FC en moyenne, & finir à 93 %, de la vraie EF en somme. :laugh: :laugh: Curieusement c'est la première séance depuis la reprise avec de bonnes voire très bonnes sensations, même si le cardio s'affole encore, mais les allures n'étaient pas si difficiles à encaisser. Cela fait quand même du bien :)
par jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11

Posted il y a 13 ans 3 mois #111700
jcm66 écrit:

4'50/km & 80 % de FC en moyenne, & finir à 93 %, de la vraie EF en somme. :laugh: :laugh:

Au fait, as-tu déterminé ta FC42 pour le marathon de Montpellier ? :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Marathon de Montpellier S-11

Posted il y a 13 ans 3 mois #111705
Au feeling, lorsque je tournais entre 5'00 & 5'10 en forme & sans la chaleur, j'arrivais à sortir des séances de 9-12 km sans dérive à moins de 80 % de FC & la sensation de ne pas être usé du tout donc sans dérive. Cependant ayant une endurance de lévrier afghan asthmatique, je pense que la fourchette basse de 5'10"/km devrait passer avec une FC très supportable... si je tiens 42'195 km ;) En gros, ce n'est pas la FC, mais la lassitude générée par le durée qui m'inquiète :S
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes