Suivi de jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102615Moi si je fais un 30" à 2'30 , je crois que jai mes ischio qui vont me depasser
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102633Maintenant récupère afin de nous faire tomber les 1h30 sur ton semi
Penses bien à Gilles, Seb, Guigou... et tous les autres pendant les moments de moins bien....et tu verras ça va le faire
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102649Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Toulouges
Posted il y a 13 ans 6 mois #102665Cette fois c'est sûr, on vient de redécouvrir le meilleur moyen de flinguer une course. Il faudra quand même m'expliquer pourquoi je n'arrive à me défoncer vraiment qu'aux entrainements...
Gilles nous a parlé au stage des champions du monde de l'entrainement...
D'après lui trop d'influx laissé dans les entrainements et plus de jus le jour de la course.
Dans les deux coureurs qu'il a entrainé pour le marathon, il y en a un pour lequel il a baissé le volume d'entrainement et qui a largement battu son record....
L'entrainement n'est pas là pour t'épuiser.... dixit gilles (the gourou)
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Toulouges
Posted il y a 13 ans 6 mois #102692jcm66 écrit:
Cette fois c'est sûr, on vient de redécouvrir le meilleur moyen de flinguer une course. Il faudra quand même m'expliquer pourquoi je n'arrive à me défoncer vraiment qu'aux entrainements...
D'après lui trop d'influx laissé dans les entrainements et plus de jus le jour de la course.
Dans les deux coureurs qu'il a entrainé pour le marathon, il y en a un pour lequel il a baissé le volume d'entrainement et qui a largement battu son record....
C'est vraiment pas idiot ce que tu écris. Un petit problème est que l'on est quelques-uns assez joueurs dans le groupe & que l'émulation faisant... Curieusement & même si cela ne s'est pas encore concrétisé en course, j'ai quand même l'impression d'avoir progressé ces 6 derniers mois. Pour corroborer mes dires, je prendrai l'exemple du 10 de Toulouges :
En 2010 je tourne à 4'28"/km à 166 (92 %) de FC
Dimanche je tourne à 4'12"/km à 162 (90 %) de FC
Une des différences est que j'arrive maintenant en course en ayant maintenu 4 entrainements par semaine donc sans doute avec une certaine fatigue & que contrairement à une séance VMA, je n'arrive plus à pousser vraiment le jour J. J'ai pourtant l'intuition (pur fantasme ?) que le jour où les conditions seront réunies, améliorer mon record sur 10 n'est pas une utopie.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Toulouges
Posted il y a 13 ans 6 mois #102694C'est sur que ton record n'attend que de tomber...FredX écrit:
jcm66 écrit:
Cette fois c'est sûr, on vient de redécouvrir le meilleur moyen de flinguer une course. Il faudra quand même m'expliquer pourquoi je n'arrive à me défoncer vraiment qu'aux entrainements...
C'est vraiment pas idiot ce que tu écris. Un petit problème est que l'on est quelques-uns assez joueurs dans le groupe & que l'émulation faisant... Curieusement & même si cela ne s'est pas encore concrétisé en course, j'ai quand même l'impression d'avoir progressé ces 6 derniers mois. Pour corroborer mes dires, je prendrai l'exemple du 10 de Toulouges :
En 2010 je tourne à 4'28"/km à 166 (92 %) de FC
Dimanche je tourne à 4'12"/km à 162 (90 %) de FC
Une des différences est que j'arrive maintenant en course en ayant maintenu 4 entrainements par semaine donc sans doute avec une certaine fatigue & que contrairement à une séance VMA, je n'arrive plus à pousser vraiment le jour J. J'ai pourtant l'intuition (pur fantasme ?) que le jour où les conditions seront réunies, améliorer mon record sur 10 n'est pas une utopie.
Essaie une fois de faire un 10K en ne faisant pas grand chose la semaine juste avant.... Tu arrives le jour de la course plein d'envie de dégourdir tes jambes....