Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Toulouges
Posted il y a 13 ans 6 mois #102585
Bon, il est convenu que je suis un idiot congénital & comme trop souvent la dernière séance VMA avant le semi de dimanche a encore viré au n'importe quoi. A ma défense, gilles84 m'avait titillé avec ses 100 m/20" en moyenne sur sa dernière séance même si je suis pleinement conscient que l'on n'évolue pas dans le même monde (38'36", euh... même pas en rêve ).
Donc ce soir groupe réduit d'une dizaine, mais avec le noyau des idiots congénitaux pour une séance de 2* 30"/1'/2'/1'/30"avec 30", 1' & 1'30" de récup entre les fractions respectivement, mais en marchant seulement.
Bloc 1 :
30" à 3'19"/km
1' à 3'27"/km
2' à 3'25"/km
1' à 3'11"/km
30" à 3'18"/km
& comme on décide que cela va trop vite à J-3 d'une course....
Bloc 2 :
30" à 3'13"/km
1' à 3'20"/km
2' à 3'22"/km
1' à 3'18"/km...
30" à 2'32"/km avec un pic à 175 (97,5 %) de FC en 30" & celle-ci est spécialement dédiée à gilles84 (ça t'apprendra à me filer des complexes )
Cette fois c'est sûr, on vient de redécouvrir le meilleur moyen de flinguer une course. Il faudra quand même m'expliquer pourquoi je n'arrive à me défoncer vraiment qu'aux entrainements...
Donc ce soir groupe réduit d'une dizaine, mais avec le noyau des idiots congénitaux pour une séance de 2* 30"/1'/2'/1'/30"avec 30", 1' & 1'30" de récup entre les fractions respectivement, mais en marchant seulement.
Bloc 1 :
30" à 3'19"/km
1' à 3'27"/km
2' à 3'25"/km
1' à 3'11"/km
30" à 3'18"/km
& comme on décide que cela va trop vite à J-3 d'une course....
Bloc 2 :
30" à 3'13"/km
1' à 3'20"/km
2' à 3'22"/km
1' à 3'18"/km...
30" à 2'32"/km avec un pic à 175 (97,5 %) de FC en 30" & celle-ci est spécialement dédiée à gilles84 (ça t'apprendra à me filer des complexes )
Cette fois c'est sûr, on vient de redécouvrir le meilleur moyen de flinguer une course. Il faudra quand même m'expliquer pourquoi je n'arrive à me défoncer vraiment qu'aux entrainements...
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Toulouges
Posted il y a 13 ans 6 mois #102586
Quand je dis que tu es un avion, un Mirage......... mais le plus compliqué est de le tenir pendant 10km
Un peu de tonicité ne fait pas de mal avant une course
Un peu de tonicité ne fait pas de mal avant une course
par Book59
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102588
Et maintenant c'est repos jusqu'au semi ?? j'espere
par rycker
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102606
mais ...arrete de faire une fixette sur moi
l'entrainement tu sais deja qu'on est pas dans la même catégorie ...2'32, même sur 50m je ne le tient pas
maintenant pense un peu plus à moi dans tes compet au moment ou tu te dis que tu vas abandonner au moins ta fixette servira à quelquechose
Si vous chercher à me faire rentrer en compet avec vous (toi, dept1703, etc....), vous n'y arriverai pas
....moi suis content quand vous faites un carton Moi me bats juste contre moi même et c'est deja un sacré travail
reste cool maintenant une dernière séance dure le mercredi ça passe encore
ps : 2'32 quand même moi à 2'55 suis au taquet complet
ps2: quand tu veux tu nous épates en compet et pas à l'entrainement (ça c'est juste pour te laisser une phrase en tête pour te booster à la prochaine course ....sisi ...tu y pensera et tu la mettra même dans ton CR )
l'entrainement tu sais deja qu'on est pas dans la même catégorie ...2'32, même sur 50m je ne le tient pas
maintenant pense un peu plus à moi dans tes compet au moment ou tu te dis que tu vas abandonner au moins ta fixette servira à quelquechose
Si vous chercher à me faire rentrer en compet avec vous (toi, dept1703, etc....), vous n'y arriverai pas
....moi suis content quand vous faites un carton Moi me bats juste contre moi même et c'est deja un sacré travail
reste cool maintenant une dernière séance dure le mercredi ça passe encore
ps : 2'32 quand même moi à 2'55 suis au taquet complet
ps2: quand tu veux tu nous épates en compet et pas à l'entrainement (ça c'est juste pour te laisser une phrase en tête pour te booster à la prochaine course ....sisi ...tu y pensera et tu la mettra même dans ton CR )
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102609
par jcm66
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102611
T'es vraiment un grand malade, 2'32'' !
Au moins si tu as un petit coup de fatigue dimanche, tu sauras pourquoi !
Au moins si tu as un petit coup de fatigue dimanche, tu sauras pourquoi !
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.274 secondes