Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102868
Dernière séance d'EF ce soir & il fait chaud, trop chaud 8,16 km en 48'54" à 125 de FC (69 %). Problème, le mollet gauche est une nouvelle fois douloureux & la séance de mercredi était une grosse co... Il faut juste espérer que la chaleur baisse dimanche, mais on n'en prend pas le chemin...
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102908
Allez JC ! Les excuses ce sera pour après la course En attendant un peu de confiance en toi et tu verras qu'avec un dossard on peut déplacer des montagnes
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102911
allez, JC on compte sur toi !!!
et cette fois on veux lire que ce n'etais que du bonheur et pas que tu as voulu abandonner au 1er kilo moins bien !!! sur semi tu as le temps de te rattraper et le négative split est largement jouable (souhaitable) !!!
Si tu reussi ce semi, tu va decoller ensuite sur les autres distances , avec la confiance
et cette fois on veux lire que ce n'etais que du bonheur et pas que tu as voulu abandonner au 1er kilo moins bien !!! sur semi tu as le temps de te rattraper et le négative split est largement jouable (souhaitable) !!!
Si tu reussi ce semi, tu va decoller ensuite sur les autres distances , avec la confiance
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102914
Concernant le mollet (encore des crampes qui m'ont réveillé en pleine nuit ) pas de souci, j'ai massé & il devrait tenir. C'est plutôt dans l'optique marathon que cela risque de poser problème.
La seule vraie inquiétude pour demain est la chaleur, car ça a plombé sec très tôt aujourd'hui, que le semi part à 9h & 1h40' sous le soleil ... Bon, on verra !
Au fait, je mettrai le résultat en ligne seulement dans l'aprem car je reste à la paella après, donc inutile de s'alanguir
La seule vraie inquiétude pour demain est la chaleur, car ça a plombé sec très tôt aujourd'hui, que le semi part à 9h & 1h40' sous le soleil ... Bon, on verra !
Au fait, je mettrai le résultat en ligne seulement dans l'aprem car je reste à la paella après, donc inutile de s'alanguir
par jcm66
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102937
Allez JCM!!!! Tu vas tout défoncer!!!
Pour le mollet faudrait vraiment que tu fasse moins de séance dur type VMA... et que tu remplace par des séances moins violentes (SL...)
Pour le mollet faudrait vraiment que tu fasse moins de séance dur type VMA... et que tu remplace par des séances moins violentes (SL...)
par astro
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 6 mois #102952
Bonne course demain
On pense bien à toi en espérant que ton corps et surtout ton esprit te laisseront tranquilles
Profites bien
On pense bien à toi en espérant que ton corps et surtout ton esprit te laisseront tranquilles
Profites bien
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.261 secondes