Suivi de jcm66
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Dis donc t'avais faim !!!
T'aurais pu aller au moins prendre une douche !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Saint-Cyprien
Posted il y a 13 ans 7 mois #93406
Dis donc t'avais faim !!!
T'aurais pu aller au moins prendre une douche !!!
Et SOIF!!!!!!!
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je me suis arreté direct au Resto, tout suant et tout puant probablement (mais à NY ils sont très indulgents pour les marathoniens, ils m'ont même laissé une table alors que c'était complet et réservé!!! Sympa pour ça les Newyorkais!)
Tu m'étonnes qu'ils t'aient laissé une table pour toi seul, ils ont failli vider une salle entière...
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Saint-Cyprien
Posted il y a 13 ans 7 mois #93422Tu verras, on se dit tous ça et au final, on y arrive. Le seul truc qui m'épate, c'est de s'imaginer courir un marathon quand on vient de finir un semi et de se dire: put...! faut refaire une boucle! Je sais toujours pas comment j'ai pu finir le mien!
tout pareil ....le semi de préparation à ce petit coté déprimant
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Content de voir que tu as trouvé un nouvel objectif avec le semi de Perpi. Cette expérience semi te sera certainement très profitable pour le 10 km. Personnellement je n'aime pas trop les plans 10 km, du coup je fais une plan semi avec un semi à la fin, et je vise un (voire 2) 10 km situés 3-4 semaines plus tard. Entre le semi et le 10km, je fais un mini-plan 10 km et généralement ça se passe plutôt bien.
Par contre, n'oublie pas de travailler ton EF, il n'y a pas que la VMA et l'AS5 dans la CAP !