Suivi de jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Saint-Cyprien J-1
Posted il y a 13 ans 7 mois #93130ton cas est une enigme absolue pour moi ... comme tu peux etre "facile" et en rajouter à outrance à l'entrainement et comme le stress pour t'enterrer avec une facilitée déconcertante
ça me tue de te voir lacher si vite dès que ça dérape alors que tu pourrai te refaire la cerise encore sur la fin de course ...
je vois une solution imparable (mais faut que tu deménage )
- tu me sers de coach et de lièvre pour la vma
- je te sers de lièvre et de métronome en course !!!
ps: tu devrais peut etre faire les courses avec tes potes d'entrainement, ça te motiverai !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu as un rendement de fou et une pompe à injection ! Tu dois trop stresser aussi !!
Bon 43..Je prends j'en suis pas encore là et moi ça me fait rêver !!!
Bien jouer quand même ..Turbo Injection !!
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Saint-Cyprien J-1
Posted il y a 13 ans 7 mois #93136En tout cas tu as les capacités, tu le sais, vu que tu le fais largement à l'entrainement ...reste à gerer le stress de la course à à apprendre à tenir quand tu as mal comme tu le fait avec les potes à l'entrainements ....
tu te serai accroché comme tes séances vma, tu l'aurai passé ton objo ...
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Saint-Cyprien J-1
Posted il y a 13 ans 7 mois #93142je me demande quand même si tu ne devrai pas tester une course sans cardio ni montre ...juste pour faire au feeling et ne pas te flinguer à la moindre indication négative ....ou simplement ne pas afficher la FC (ce que je fais depuis 3 courses...j'ai la ceinture mais je n'affiche pas la FC) ...
En tout cas tu as les capacités, tu le sais, vu que tu le fais largement à l'entrainement ...reste à gerer le stress de la course à à apprendre à tenir quand tu as mal comme tu le fait avec les potes à l'entrainements ....
tu te serai accroché comme tes séances vma, tu l'aurai passé ton objo ...
Aucune excuse aujourd'hui ! 2 jours de repos, de bonnes allures & des FC très basses à l'entrainement, angine/bronchite partie, 45 de FC hier aprem, motivé à bloc, météo nickel, parcours pas optimal avec virages serrés & passages dans le sable, mais archi plat : tout était réuni.
Seul problème depuis le début de semaine & cette nuit : impossible de trouver le sommeil & de me vider ! L'échauffement est irréel connect.garmin.com/activity/75326960 , même si le cardio bugge avec 113 au départ (sans bug :blink: :blink: :blink: )
Incompréhensible comment je passe les entrainements & comment je m... en course !!!
Mon garmin m'a pris la tête grave & quand j'ai vu que je ne battrai pas mon record, j'ai lâché tout simplement.
Sur ce, je cours avec Lolo & même un peu devant pendant 4 à 5 km sans me préoccuper de lui. Après, je n'ai plus qu'une envie, m'arréter
Ce qui m'étonne, c'est que sans tenir compte des bugs, la FC réelle n'était pas très haute (167) quand je stoppe (j'ai tenu Perpi l'an dernier à 171 en moyenne, avec 173, 173,175,175 (stop à la fin du 8e),175 & 178 à partir du 5e). Mais là, pas envie de faire les 3,5 km qui manquent. C'est vraiment très c..., quand on y pense
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Saint-Cyprien
Posted il y a 13 ans 7 mois #93157je vois que le chrono n'est pas là, mais bravo quand même 43" et des brouettes ce n'est quand meme pas rien , comme tu dis il y aura d'autres courses et des meilleurs (et ce soir je sais de quoi je parles )
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Saint-Cyprien
Posted il y a 13 ans 7 mois #93163Pour ce qui est de la gestion du stress, c'est peut être en enquillant des courses avec des kilométrages bâtards + dénivelé lors desquelles on court surtout à la sensation que tu pourras mieux appréhender l'effort lors des courses à objectif
Reste à voir aussi la gestion de l'entraînement où tu insistes peut être un peu trop sur le qualitatif au détriment de la récup
Même négative, cette expérience te servira pour la suite... A coup sûr ton record tu battras !!!