Suivi de jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Pollestrenca 42'29"
Posted il y a 13 ans 7 mois #94612
de quoi se rassurer largement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Pollestrenca 42'29"
Posted il y a 13 ans 7 mois #94621
Grosse réserve de FC sur cette course, 160 vs 166-167 d'habitude. C'est clair que ça rassure & que le ressenti en course est super agréable... Le fait de tourner à 4'00/km en fin de course idem.
par jcm66
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #94622
Et ben dis donc, un temps comme cela avec des montées et des descentes et toi qui rajoute en avoir encore sous le pied.... Super course Jcm, t'es prêt pour la suite, c'est évident et en plus tu parais content de ton résultat, ça fait plaisir
Quand je lis ton CR, je me demande comment moi je vais réussir à caresser les 40' le 01/05 alors que le parcours sera roulant ....Je t'aurai dans ma ligne de mire virtuelle et ça passera
Bravo et bonne continuation....tranquille bien sur!!!
Quand je lis ton CR, je me demande comment moi je vais réussir à caresser les 40' le 01/05 alors que le parcours sera roulant ....Je t'aurai dans ma ligne de mire virtuelle et ça passera
Bravo et bonne continuation....tranquille bien sur!!!
par mushagak
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #94625
mushagak écrit:
Si tu m'as dans ta ligne de mire, tu seras plutôt en 42'30" Plus sérieusement la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain & en CAP on ne peut être sûr d'être présent le jour J, même si l'on a bien bossé. Je te souhaite vraiment de passer sous les 40', mais ne te mets pas trop de stress, ça te bouffe de l'énergie (& je sais de quoi je parle)
Si tu m'as dans ta ligne de mire, tu seras plutôt en 42'30" Plus sérieusement la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain & en CAP on ne peut être sûr d'être présent le jour J, même si l'on a bien bossé. Je te souhaite vraiment de passer sous les 40', mais ne te mets pas trop de stress, ça te bouffe de l'énergie (& je sais de quoi je parle)
par jcm66
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Pollestrenca 42'29"
Posted il y a 13 ans 7 mois #94627
normal que GC annonce 45m de D+ seulement ?
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Pollestrenca 42'29"
Posted il y a 13 ans 7 mois #94631
Non, je dirais plutôt le double (178 m sur training center). Le point culminant est situé à lui seul à plus de 45 m du départ & il y a beaucoup d'autres montées & descentes sur le parcours...
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.272 secondes