S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89573
Bonne idée Ricker, je vais aussi en boire une à ta santé :P ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89576
Merci à la tienne aussi

Hic je l'ai terminée ;)
par rycker

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89603
ça va ...t'es aussi atteind que nous jcm :laugh: :laugh: :laugh: bienvenu B)

ça sent le chrono <40' !!! :woohoo:

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89610
Belle gestion de course, tu as dû ronger un peu ton frein, non?

Cela promet un bon chrono mais le plus important n'est pas là!!!!!!!!! J'déconne, tu auras la big banane à l'arrivée et je pense qu'avec Lolo, vous pouvez faire la course ensemble puis le finish sera le révélateur.

Bonne récup, bonne semaine
par Book59

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89902
Concernant la Cabestanyenca, je l'ai faite entre AS15 & AS20 afin de ne pas me fatiguer. En tout cas j"ai tenu 4'27"/km sans voir la FC dépasser 90 %, sauf sur les derniers 730 m où je sprinte & ça c'est assez rassurant...
par jcm66

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89914
Super, je suis passé de la cefpodoxime il y a 15 jours à la pyostacine ce matin. A nouveau antibios pour une semaine & ça me pète vraiment les c... Je traîne cette p.. d'angine/bronchite depuis presque 3 semaines sans arriver à m'en débarrasser & j'ai les jambes toujours cassées, pas qu'en CAP mais bon ça finira par passer...
Sinon dernière séance de 2*8*30"-30" scotché sur la piste une nouvelle fois, mais rien d'étonnant. Pas de jambes & impossible de faire monter la FC alors que je n'avançais pas.
Cerise sur le gâteau, zyeutez le lien www.windfinder.com/forecast/leucate pour samedi 14h :( :( :(
Sans changement d'ici samedi, on a pris la décision de ne pas faire la course. Je parle toujours de la tramontane & le jour où l'on court Leucate c'est la pluie & le marin qui foutent la course en l'air, parce que vu la configuration on l'a en pleine face pendant 10 km & dans le coin, c'est pas un plaisir. Vu mon état, c'est un moindre mal mais après l'annulation de Rivesaltes, l'année 2011 commence vraiment bien :angry:
Heureusement qu'il n'y a pas que la CAP dans la vie !
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes