Suivi de jcm66
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Donc que faire ? Tenter coûte que coûte une sortie dimanche en espérant avoir récupéré ou ne faire aucun travail & se retrouver le jour J sans travail d'AS depuis 15 jours ?
Et ça ferait quoi si tu ratais ta course ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate S-2.
Posted il y a 13 ans 8 mois #88490On serait à 3 semaines de l'échéance, je couperais sans doute. Mais si je coupe à J-8, je vais arriver sans rythme depuis 15 jours. La dernière bonne séance date de samedi dernier (SL+3*8' faciles & bien en jambes). D'un autre côté, les 3 séances de cette semaine n'ont fait qu'accentuer la fatigue. Donc que faire ? Tenter coûte que coûte une sortie dimanche en espérant avoir récupéré ou ne faire aucun travail & se retrouver le jour J sans travail d'AS depuis 15 jours ? A l'heure actuelle, je pencherais pour la première solution, mais rien ne convient
moi comme je t'ai dit je verrai
dimanche 45' EF, 70%
mardi 50' avec 4x1000 ou 3x1500
jeudi 40' EF
samedi 20'EF + 5LD
en tout cas moi j'aurai fait ça
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate S-2.
Posted il y a 13 ans 8 mois #88529La vie quotidienne peut aussi engendrée une fatigue générale passagère (travail, problèmes personnels, maladies bénignes: rhume, état grippal,…).
Dans ce cas, le coureur doit ‘’lever le pied’’ (en ne faisant que des footings lents) ou s’arrêter totalement pendant quelques jours.
Il est recommandé d’attendre que l’état de fatigue générale disparaisse, ou que les sensations reviennent lors des séances faciles avant de reprendre ou de poursuivre son plan d’entraînement
Dixit le grand manitou
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate S-2.
Posted il y a 13 ans 8 mois #88534la fatigue peut apparaître dans la tête aussi
à un moment il faut savoir relativiser et accepter que ce soprt soit avant tout un plaisir
enfin je dis ça moi, mais...................
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate S-2.
Posted il y a 13 ans 8 mois #88676Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate S-2.
Posted il y a 13 ans 8 mois #88679Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.