Suivi de jcm66
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.
Posted il y a 13 ans 8 mois #90139Le premier 10 devrait être Saint-Cyprien le 27/03 finalement, vu que la météo pourrie se confirme pour samedi .
2 semaines supplémentaires pour retrouver la santé, c'est tout bénef...
Ca c'est une bonne nouvelle !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.
Posted il y a 13 ans 8 mois #90143Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.
Posted il y a 13 ans 8 mois #90144Car avec toi, le 1% de chance qu'il reste pour que tu coures, prend plus de place que chez les autres
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.
Posted il y a 13 ans 8 mois #90145Quoiqu'il en soit je tourne en rond dans mes runnings en attendant de ne plus avoir mal
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.
Posted il y a 13 ans 8 mois #90149Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des fois l'impression que l'émulation tourne à la surenchère... Dame nature se charge alors de nous rappeler que nous ne sommes que des êtres humains
Quoiqu'il en soit je tourne en rond dans mes runnings en attendant de ne plus avoir mal
tu as tres certainement raison , mais l'homme est ainsi fait
Bon retablissement a tous les 2
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.
Posted il y a 13 ans 8 mois #90386Vivement les bonnes nouvelles