Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.
Posted il y a 13 ans 8 mois #90407
Bon, ben une inscription pour rien... Pluie & vent de pleine face (45 km/h avec des rafales à 65 km/h ), on ne s'est même pas déplacé pour retirer les T-shirts. L'épreuve qui est qualificative pour les France est sans doute maintenue, mais je suis curieux de voir le nombre de participants & les temps des survivants ...
La crève s'atténue lentement, donc reprise demain par une SL de 1h10' en principe après 3 jours de coupure. Qu'est ce que ça me manque l'époque où je poussais comme un bourrin
La crève s'atténue lentement, donc reprise demain par une SL de 1h10' en principe après 3 jours de coupure. Qu'est ce que ça me manque l'époque où je poussais comme un bourrin
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.
Posted il y a 13 ans 8 mois #90565
Le beau temps est revenu juste pour aujourd'hui sur Perpi & on a fait une SL à 4 pour 12,32 km en 1h04'32", soit 5'14"/km avec une FC moyenne de 143 (79 %) un poil haute (résidus de crève...) mais très régulière. Les sensations ont été plutôt bonnes après un départ plus laborieux & ça c'est la bonne nouvelle Si la santé revient, on va pouvoir commencer à envoyer & je me suis rendu compte ce matin que ça me manque
par jcm66
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #91021
Petite fenêtre météo en fin d'aprem & j'en ai profité pour faire une toute petite sortie de 7,52 km en 38'09" dans laquelle j'ai glissé une petite séance VMA 8*30"-30" pour jauger la forme. La vitesse moyenne sur le bloc est correcte (14,3 km/h récups comprises, soit en gros l'AS10 cible...), mais j'ai quand même perdu pas mal de vitesse depuis un mois & je n'arrive plus à accélérer franchement Le fait de n'avoir pu effectuer de séance vraiment poussée m'inquiète un peu & il ne reste qu'au maximum 2 ou 3 séances de travail pour en récupérer d'ici Saint-Cyp. On verra...
@ Pierre : voici le parcours, (plat de chez plat ) de Saint-Cyp & ça doit te rappeler quelque chose
Zut, je n'arrive pas à insérer l'image. Au secours
@ Pierre : voici le parcours, (plat de chez plat ) de Saint-Cyp & ça doit te rappeler quelque chose
Zut, je n'arrive pas à insérer l'image. Au secours
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par jcm66.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate
Posted il y a 13 ans 8 mois #91030
Allez ça va le faire
par rycker
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Lien pour le parcours...
www.natation-triathlon-aquasportsaintcyp...ourse+10+kms+FFA.jpg
par jcm66
- Aldo130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate
Posted il y a 13 ans 8 mois #91056Ha oui, finalement t'as bien fait de juste mettre le lien, quand tu fais une insertion c'est tout petit
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Aldo130.
Temps de génération de la page : 0.278 secondes