S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #90407
Bon, ben une inscription pour rien... :( Pluie & vent de pleine face (45 km/h avec des rafales à 65 km/h :( :( :( ), on ne s'est même pas déplacé pour retirer les T-shirts. L'épreuve qui est qualificative pour les France est sans doute maintenue, mais je suis curieux de voir le nombre de participants & les temps des survivants :huh: ...

La crève s'atténue lentement, donc reprise demain par une SL de 1h10' en principe après 3 jours de coupure. Qu'est ce que ça me manque l'époque où je poussais comme un bourrin :woohoo:
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jcm66
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #90565
Le beau temps est revenu juste pour aujourd'hui sur Perpi & on a fait une SL à 4 pour 12,32 km en 1h04'32", soit 5'14"/km avec une FC moyenne de 143 (79 %) un poil haute (résidus de crève...) mais très régulière. Les sensations ont été plutôt bonnes après un départ plus laborieux & ça c'est la bonne nouvelle :woohoo: Si la santé revient, on va pouvoir commencer à envoyer & je me suis rendu compte ce matin que ça me manque :)
par jcm66

• jcm66
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 8 mois #91021
Petite fenêtre météo en fin d'aprem & j'en ai profité pour faire une toute petite sortie de 7,52 km en 38'09" dans laquelle j'ai glissé une petite séance VMA 8*30"-30" pour jauger la forme. La vitesse moyenne sur le bloc est correcte (14,3 km/h récups comprises, soit en gros l'AS10 cible...), mais j'ai quand même perdu pas mal de vitesse depuis un mois & je n'arrive plus à accélérer franchement :angry: Le fait de n'avoir pu effectuer de séance vraiment poussée m'inquiète un peu & il ne reste qu'au maximum 2 ou 3 séances de travail pour en récupérer d'ici Saint-Cyp. On verra...

@ Pierre : voici le parcours, (plat de chez plat :woohoo: ) de Saint-Cyp & ça doit te rappeler quelque chose :)

Zut, je n'arrive pas à insérer l'image. Au secours :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par jcm66.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate

Posted il y a 13 ans 8 mois #91030
Allez ça va le faire :)
par rycker

• jcm66
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate

Posted il y a 13 ans 8 mois #91042
par jcm66

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate

Posted il y a 13 ans 8 mois #91056

Ha oui, finalement t'as bien fait de juste mettre le lien, quand tu fais une insertion c'est tout petit :(
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Aldo130
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Aldo130.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.278 secondes