Suivi de jcm66
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
JCM, le jour ou tu viens courir à Sète j'arrète de compter à 10 ! Les 30/30 je suis obligé de les compter sur les doigts, parce que le sang arrive plus au cerveau, il reste dans les orteils....
24 ça passera jamais! comment tu fais? tu t'arrêtes pour faire des encoches sur un arbre à chaque 30'?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
"24 ça sonnait mieux..." !!!!
JCM, le jour ou tu viens courir à Sète j'arrète de compter à 10 ! Les 30/30 je suis obligé de les compter sur les doigts, parce que le sang arrive plus au cerveau, il reste dans les orteils....
24 ça passera jamais! comment tu fais? tu t'arrêtes pour faire des encoches sur un arbre à chaque 30'?
Aldo va me siffler parce que je n'avais pas écrit tout à fait ça il y a un mois ou 2, mais quand tu es en groupe, le but est quand même aussi d'être le dernier debout. Sur ce, on était 7 & jamais je ne fais cette série tout seul. Par contre, quand tu vois les autres souffrir... Donc quand tu commences à avoir envie de gerber, tu en rajoutes une couche et tu accélères afin que les autres craquent les premiers
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est sûr que ça doit aider de courir en groupe, quand je fais mes séances VMA je suis seul, c'est forcément pas la même motivation.
Je comprend mieux que tu aies l'air de particulièrement apprécier cet exercice! L'instinct de compet., ça doit booster son homme.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Énorme !!!Donc quand tu commences à avoir envie de gerber, tu en rajoutes une couche et tu accélères afin que les autres craquent les premiers
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2