S'équiper pour la course à pied

Suivi de jcm66

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate S-2.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88688
On va pas te refaire, JC!!!!!!

Tu es un bon père, no reproche ;) ;) belle excuse quand même :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Amuse-toi bien.

@tantôt
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jcm66
  • Portrait de jcm66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88782
RV donc à Cabestany pour le trail de 9,8 km cette année. A titre d'info, j'ai fait 2 fois cette course préparatoire qui est toujours 1 semaine avant Leucate & tenu une moyenne de 11, 3 km/h soit 5'19"/km à 167 puls en 2009 & 12,8 km/h soit 4'41"/km à 167 puls l'an dernier.
Vu la forme en ce moment, je décide donc de partir aux sensations avec l'objectif d'être à moins de 90 %de FC (162) pendant la course sans objectif d'allure, en pensant que ça devrait passer entre 4'30" & 4'45"/km... En tout cas, faire une EF de 10 km vendredi n'était sans doute pas la meilleure idée :laugh: :laugh: :laugh:

Départ, aucun stress pour une fois, je me cale en milieu de cohorte & laisse partir les lièvres...
km 1 en 4'23" à 147 puls (82 %) tranquille...
km 2 en 4'22" à 156 puls (87 %) en légère descente et dans des chemins propres...
km 3 en 4'39" à 158 puls (88 %) on a attaqué les cailloux & la montée (D+=14 m sur ce km), un vrai plaisir...
km 4 en 4'36" à 159 puls (88 %) vive le trail, la boue, les cailloux...
km 5 en 4'23" à 158 puls (88%) fin de la première boucle. Le souffle est excellent, mais les jambes sont lourdes. Je décide de rester cool pendant encore 3 ou 4 km & éventuellement voir sur la fin. J'ai remonté régulièrement quelques runners partis trop vite & laissé mon fils à 50 m devant... Par contre, jai l'impression que Lolo est parti comme un avion :laugh:
km 6 en 4'31" à 159 puls (88 %)
km 7 en 4'28" à 159 puls (88 %) Je remonte quelques coureurs & décide d'accélérer très légèrement pour la fin du parcours sans toutefois rentrer en AS10, mais en gagnant quelques "/km par rapport au 1er tour...
km 8 en 4'36" à 162 puls (90 %) à nouveau la grimpette, la boue & les cailloux pendant 2 km, je double quelques runners...
km 9 en 4'30" à 162 puls (90 %) la fin approche & je commence à laisser aller...
km 10 : 730 m en 2'47", soit à 3'48"/ km & 166 puls (92 %) en accélérant sur les derniers 400m pour passer encore quelques coureurs & finir en me disant que j'avais quand même poussé un moment pendant la course :) .

Bilan, 62e sur 201 en 43'22" pour 9,73 km, i.e. 4'27"/km à 158 puls (88 %) de moyenne.
Jessy termine en 42'52" & je suis super content pour lui ( même s'il vomit les restes de sa soirée après l'arrivée & est incapable de trottiner avec nous :laugh: :laugh: :laugh: ). Mon pote Lolo explose son record en 41'03" & va faire mal à Leucate.

PS : la distance officielle est bien 10 km & l'allure affichée 4'20"/km, ce qui est presque plausible car le GPS ne tient pas compte du dénivelé & 1 km sur le GPS avec une pente de 2 % fait en réalité 1,02 km, mais les collègues affichent entre 9, 82 & 9, 86 km.

Bon, c'est fait & finalement, même si les jambes ne sont pas là, c'est une bonne sortie & je vais 0,7 km/h plus vite que l'an dernier avec 9 puls de moins :)
Maintenant, petite EF sans doute demain soir, 2*8*30"-30" coolississimes mercredi & repos jusqu'à samedi, où là, il va falloir envoyer du bois :evil:
par jcm66

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88805
T'es vraiment un "malade", pour quelqu'un qui devait se reposer :angry:

Enfin , tu es plus agé que moi et je te dois donc le respect :P alors bravo pour ta course et fais nous plaisir euh fais toi plaisir dans une semaine en atteignant ton objectif ;)

Bon voyage au fiston ;)
par rycker

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88816
Encourageante cette petite mise en jambes ;) !
par Seb35

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89026
Bravo JC pour ta gestion de course avec, cerise sur le gâteau, un chrono particulièrement prometteur pour la suite des événements :woohoo: ;) :)
par plusloin

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : 10 km Leucate J-6 Cabestanyenca.

Posted il y a 13 ans 8 mois #89571
Alors ????

On se repose ????

On comment a avoir la pression qui monte ?????

Tiens en parlant de pression , je vais m'offrir une petite biere :) B)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.418 secondes