SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Pour moi, le marathon arrive à grands pas... Début septembre, l'objectif de descendre mon temps de l'année dernière me semblait une évidence, aujourd'hui, rester sous les 3h paraît difficile
Ceci dit, je ne pars jamais battu d'avance, et j'ai repris un peu "mes" méthodes d'entrainement !!
Je préfère être dans la peau de l'outsider, moins de pression
Autour de moi, les paris vont bon train, à base de "chambrage" sur le fait que je m'écroule ou pas...on attendra le 17/11, vers 13h30 pour avoir la réponse...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Il faudrait que je réquisitionne papy, mamy pour la garde de la petite mais ils seront en vacances => pas possible
Ceci dit je vous aurait bien trop ralenti donc c'est un al pour un bien
Sinon fifi ne pars pas battu. Après tout sur un malentendu ton corps pourrait bien te réserver des surprises
Allez entraînes toi bien avec Robin et j'aurais plaisir à vous retrouver le 17/11.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Travailler d'accord mais nous rassurer sur ton état de forme, c'est cool aussi.
Faut un minimum de pression pour faire un chrono ...alors je la mets gentiment : après la sortie ensemble du WE, je peux vous dire que le pic de forme pointe le bout de son nez, que le chrono risque bien de paniquer (et moi avec... ce sera encore des minutes à aller chercher en 2013 ).
J'affinerai encore mon pronostic mais y'aura un 2 et un 5, sûr !
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Je peux témoigner que les 2 lascars sont affutés.Bon, tu le réactives ton suivi fifi ou bien ?
Travailler d'accord mais nous rassurer sur ton état de forme, c'est cool aussi.
Faut un minimum de pression pour faire un chrono ...alors je la mets gentiment : après la sortie ensemble du WE, je peux vous dire que le pic de forme pointe le bout de son nez, que le chrono risque bien de paniquer (et moi avec... ce sera encore des minutes à aller chercher en 2013 ).
J'affinerai encore mon pronostic mais y'aura un 2 et un 5, sûr !
Pas un pet de graisse. Ca va gicler dans les bosses.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
C'est ma 4ème participation au beaujolais, et à chaque fois j'ai battu mon temps 3h37, 3h04, puis 2h57'30'', alors avec ce que j'ai montré à Lyon, ce sera dur d'être sous les 3h. ça me fait un peu peur de faire moins bien que l'an dernier mais je m'y prépare !
Je me prépare aussi pour faire mieux, mais ça on n'y est pas encore...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Il faut que je le note pour pouvoir t'encourager à Arnas quand j'attendrais le départ du semi.
Sinon, il peut toujours y avoir un 3... 2h53