S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 1 mois #191662
J aimerai bien faire 1h25 moi déjà ...

Puis des fois faut des désillusion pour faire une grosse prépa ensuite !!! Tu va cartonner fifi !!!

Ps: el diablo tjrs aussi impressionnant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sté sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 1 mois #191684
en passant en 38' au 10 km c'est que tu as tenté un très beau chrono, et pour ça bravo à toi.
non je ne pense pas que tu sois parti trop vite, tu as juste terminé un peu trop lentement :cheer:

et 1h25 en passant à côté...c'est de très bon augure
par sté

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 1 mois #191689
sté écrit:

et 1h25 en passant à côté...c'est de très bon augure

Mais oui, évidemment !

Fifi n'en est qu'à la moitié de sa prépa marathon; il a bossé la vitesse et je peux vous dire qu'il en a une belle réserve. il pêche un peu sur l'endurance mais 5 belles semaines de spécifique marathon bien rigoureuses, en laissant de côté la vitesse (une vma tous les 15j) et ça va être un carnage.

En course aujourd'hui, moi j'ai surtout vu un mec super. Je l'ai repris à 19,4 km en gros et on n'a pas pu échanger un mot (cannés tous les deux), et il me semble bien ne pas me tromper en disant qu'il a essayé alors de me faire le train pour finir et pour que j'atteigne mon objectif du jour. En tout cas, c'était simple, c'était furtif et je l'ai senti comme ça. Cramé, on sait tous ce que c'est, il a pas pu continuer mais c'était un chouette moment malgré la déception que je comprends.

Quelques jours de repos, quelques EF en nature et l'envie de bosser patiemment dans son coin va revenir. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par robin.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 1 mois #191702
Bravo à nos deux F1 lyonnaises !
Tu n'as pas le droit d'être déçu avec un tel chrono Fifi... L'avenir est plein de promesses ;)
Je ne vous ai hélas pas vu ce matin :( Dommage, le sas A n'était pourtant pas spécialement vaste ;)
par plusloin

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 1 mois #191755
Merci pour vos messages, c'est sympa ! mais la déception est bien là, surtout que je savais que je n'avais pas les jambes pour courir en 1h20 et que je l'ai fait quand même.

Comme tu dis, une désillusion, un bon coup de pied au C..., ça fait pas de mal.

J'avais prévu de courir entre 174 et 175 bpm, dès le 3ème j'étais à 177-178, je ne suis pas redescendu .....; fatal !!
En respectant la forme du moment, ç'aurait été plus brillant, mais on ne refait pas la course !

De toute façon, comme beaucoup le disent, cette course est pas terrible. J'ai jamais vu autant de déchets par terre de ma vie, dég.......
Au départ, c'est normal que ça frotte un peu, mais certains sont prêts à en mettre d'autre à terre pour passer :blink: .
Le parcours n'est pas top avec tous ces demi-tours.
Le ravitaillement arrivée = porcherie !
Enfin, partir avec les gars du 10km, c'est mortel !

Allez, je vais vite barrer cette course de mon esprit !

Je vais faire tous les efforts du monde dans mon hygiène de vie et à l'entrainement pour relever la tête le 17/11.
par fifi17

Réponse de chris55 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 1 mois #191764
bonjour fifi !

je comprend que tu puisses être déçu , mais tu as quand même réalisé un très bon chrono.
maintenant , il te faut oublier lyon et repartir pour un nouveau objectif et le prochain coup sera le bon ;)
par chris55

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes