S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 2 mois #188424
Franchement, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner le 07/10.
Hier 3 x 10' à 3'50 prévu
1ère série à 3'47 FC 174, trop haut !
2ème série 3'52'' FC 175
3ème série 3'51 FC 177 à fond :blink: !!!
Bon le terrain n'était pas toujours ultra plat, mais un semi n'est jamais plat.....donc ça va être dur.

Je partirai pour faire < 1h22, mais si ça va pas, je prends mon allure marathon pour ne pas m'entamer ni physiquement, ni moralement.

Je me sens capable du meilleur comme du pire :laugh: !!!

Dis-moi où et à quelle heure tu veux courir mercredi ?
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 2 mois #188687
fifi17 écrit:

Franchement, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner le 07/10.
Hier 3 x 10' à 3'50 prévu
1ère série à 3'47 FC 174, trop haut !
2ème série 3'52'' FC 175
3ème série 3'51 FC 177 à fond :blink: !!!
Bon le terrain n'était pas toujours ultra plat, mais un semi n'est jamais plat.....donc ça va être dur.

Je partirai pour faire < 1h22, mais si ça va pas, je prends mon allure marathon pour ne pas m'entamer ni physiquement, ni moralement.

Je me sens capable du meilleur comme du pire :laugh: !!!

Dis-moi où et à quelle heure tu veux courir mercredi ?

ouh là là, t'es vraiment malade. La preuve par 3 :
1) si tu pars pour <1h22, je ne vais pas te coller longtemps (moi, ce sera moins de 1h24 ;) )
2) travailler 3'50" en AS21, chapeau ! J'ai déjà beaucoup de mal sur 3'55"
3) et en plus en montée, tu te fais un entrainement commando là !!! Tu étais sur la voie verte ? Elle est loin d'être si plate que ça. Sur certaines portions bien longues, elle est pas loin de 3%, ce peut aller pour de l'AS42 mais j'y ai raté beaucoup de séances d'AS10 par exemple à cause de cette forte pente.

Pour mercredi, j'ai ma dernière séance d'AS21 de prévue : 2*5000. je voulais un peu me rassurer et la faire sur piste à Villefranche (surtout parce que ma montre me donne des indications un peu étranges en ce moment...) mais plus ça va, plus je me dis qu'une petite voie verte en montée ( :laugh: :whistle: ) serait un bon test final. Sinon, les bords de saône où je fais la plupart de mes AS21 : assez plat mais pas parfaitement non plus, plus favorable que la voie verte. Ton avis ?
D'ailleurs, si y'a d'autres coureurs du coin, vous êtes les bienvenus
Pour l'heure, je dirai dans l'après midi, vers 17h ou alors dès 12h avant de manger.

la suite par mp...
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois par robin
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par robin.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 2 mois #188693
1h22 c'est 3'54/km en moyenne
1h24 c'est 4'00/km en moyenne

Donc si vous réussissez à tenir votre allure respectivement en 3'50 et 3'55 vous explosez les objectifs que vous vous êtes fixés !
C'est pour rattrapper les secondes perdues sur les ponts ;) :P

En tous cas, j'espère que ça tiendra pour vous deux.
par Amenhi

• fifi17
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Posted il y a 12 ans 2 mois #188731
Hier, sortie sans cardio, ni gps : deux montées du mont brouilly "à fond" et un retour ..... " à fond"
J'avais envie de voir à quel moment je craquerai sur 1h30......et ça a été :laugh:
Si j'avais eu le cardio, j'aurais sans doute eu peur, mais là, j'en ai remis tous les 10 m :laugh:

Pour le semi, je ne pense raisonnablement pas réussir les 1h22, après 4 sem de reprise, je suis encore un juste...on verra peut-être mercredi soir, si Robin m'a enrhumé !
par fifi17

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 1 mois #189069
fifi17 écrit:

Hier, sortie sans cardio, ni gps : deux montées du mont brouilly "à fond" et un retour ..... " à fond"
J'avais envie de voir à quel moment je craquerai sur 1h30......et ça a été :laugh:
Si j'avais eu le cardio, j'aurais sans doute eu peur, mais là, j'en ai remis tous les 10 m :laugh:

Pour le semi, je ne pense raisonnablement pas réussir les 1h22, après 4 sem de reprise, je suis encore un juste...on verra peut-être mercredi soir, si Robin m'a enrhumé !

ça c'est pour me faire peur :)
Et bin, même pas peur :silly: Tu t'es juste fatigué les jambes pour le 7 :woohoo:

Bon pour s'enrhumer mutuellement demain :evil: , je t'ai mis un mp ;)
par robin

• fifi17
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Posted il y a 12 ans 1 mois #189136
robin écrit:

fifi17 écrit:

ça c'est pour me faire peur :)
Et bin, même pas peur :silly: Tu t'es juste fatigué les jambes pour le 7 :woohoo:

Bon pour s'enrhumer mutuellement demain :evil: , je t'ai mis un mp ;)

En premier, c'était pour te faire peur !! (mais "à fond, ça veut pas dire vite :laugh: )
En deuxième, je n'avais pu courir que deux fois la semaine, et j'avais besoin de me défouler :) !
En troisième, t'as raison, j'ai mal aux jambes :blush:
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes