SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Hier 3 x 10' à 3'50 prévu
1ère série à 3'47 FC 174, trop haut !
2ème série 3'52'' FC 175
3ème série 3'51 FC 177 à fond !!!
Bon le terrain n'était pas toujours ultra plat, mais un semi n'est jamais plat.....donc ça va être dur.
Je partirai pour faire < 1h22, mais si ça va pas, je prends mon allure marathon pour ne pas m'entamer ni physiquement, ni moralement.
Je me sens capable du meilleur comme du pire !!!
Dis-moi où et à quelle heure tu veux courir mercredi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Franchement, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner le 07/10.
Hier 3 x 10' à 3'50 prévu
1ère série à 3'47 FC 174, trop haut !
2ème série 3'52'' FC 175
3ème série 3'51 FC 177 à fond !!!
Bon le terrain n'était pas toujours ultra plat, mais un semi n'est jamais plat.....donc ça va être dur.
Je partirai pour faire < 1h22, mais si ça va pas, je prends mon allure marathon pour ne pas m'entamer ni physiquement, ni moralement.
Je me sens capable du meilleur comme du pire !!!
Dis-moi où et à quelle heure tu veux courir mercredi ?
ouh là là, t'es vraiment malade. La preuve par 3 :
1) si tu pars pour <1h22, je ne vais pas te coller longtemps (moi, ce sera moins de 1h24 )
2) travailler 3'50" en AS21, chapeau ! J'ai déjà beaucoup de mal sur 3'55"
3) et en plus en montée, tu te fais un entrainement commando là !!! Tu étais sur la voie verte ? Elle est loin d'être si plate que ça. Sur certaines portions bien longues, elle est pas loin de 3%, ce peut aller pour de l'AS42 mais j'y ai raté beaucoup de séances d'AS10 par exemple à cause de cette forte pente.
Pour mercredi, j'ai ma dernière séance d'AS21 de prévue : 2*5000. je voulais un peu me rassurer et la faire sur piste à Villefranche (surtout parce que ma montre me donne des indications un peu étranges en ce moment...) mais plus ça va, plus je me dis qu'une petite voie verte en montée ( ) serait un bon test final. Sinon, les bords de saône où je fais la plupart de mes AS21 : assez plat mais pas parfaitement non plus, plus favorable que la voie verte. Ton avis ?
D'ailleurs, si y'a d'autres coureurs du coin, vous êtes les bienvenus
Pour l'heure, je dirai dans l'après midi, vers 17h ou alors dès 12h avant de manger.
la suite par mp...
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
1h24 c'est 4'00/km en moyenne
Donc si vous réussissez à tenir votre allure respectivement en 3'50 et 3'55 vous explosez les objectifs que vous vous êtes fixés !
C'est pour rattrapper les secondes perdues sur les ponts
En tous cas, j'espère que ça tiendra pour vous deux.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
J'avais envie de voir à quel moment je craquerai sur 1h30......et ça a été
Si j'avais eu le cardio, j'aurais sans doute eu peur, mais là, j'en ai remis tous les 10 m
Pour le semi, je ne pense raisonnablement pas réussir les 1h22, après 4 sem de reprise, je suis encore un juste...on verra peut-être mercredi soir, si Robin m'a enrhumé !
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Hier, sortie sans cardio, ni gps : deux montées du mont brouilly "à fond" et un retour ..... " à fond"
Si j'avais eu le cardio, j'aurais sans doute eu peur, mais là, j'en ai remis tous les 10 m
Pour le semi, je ne pense raisonnablement pas réussir les 1h22, après 4 sem de reprise, je suis encore un juste...on verra peut-être mercredi soir, si Robin m'a enrhumé !
ça c'est pour me faire peur
Et bin, même pas peur Tu t'es juste fatigué les jambes pour le 7
Bon pour s'enrhumer mutuellement demain , je t'ai mis un mp
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
fifi17 écrit:
Hier, sortie sans cardio, ni gps : deux montées du mont brouilly "à fond" et un retour ..... " à fond"
ça c'est pour me faire peur
Et bin, même pas peur Tu t'es juste fatigué les jambes pour le 7
Bon pour s'enrhumer mutuellement demain , je t'ai mis un mp
En premier, c'était pour te faire peur !! (mais "à fond, ça veut pas dire vite )
En deuxième, je n'avais pu courir que deux fois la semaine, et j'avais besoin de me défouler !
En troisième, t'as raison, j'ai mal aux jambes