SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Salut,
de retour de vacances....plus de 20 jours sans aucun sport !!!
Je vois que certains sont à "donf", d'autres blessés ou en convalescence...les hauts et bas du sport !
Moi, je suis plutôt dans le bas . J'ai couru hier 1h30 en nature, et c'était .............. DUR !!!
Mais bon, j'aime bien être dans cette situation, ça me pousse à me bouger les fesses
J'attaque la préparation du marathon du beaujolais, avec une seul rdv en compet entre temps : ce sera le semi de lyon le 7 oct : objectif : suivre "el diablo" . Vu sa forme, je n'arriverai pas à le remettre dans sa boîte , il carbure l'animal !
Il me reste 12 semaines pour être vraiment performant le 17 nov, alors c'est parti !!!
de retour de vacances....plus de 20 jours sans aucun sport !!!
Je vois que certains sont à "donf", d'autres blessés ou en convalescence...les hauts et bas du sport !
Moi, je suis plutôt dans le bas . J'ai couru hier 1h30 en nature, et c'était .............. DUR !!!
Mais bon, j'aime bien être dans cette situation, ça me pousse à me bouger les fesses
J'attaque la préparation du marathon du beaujolais, avec une seul rdv en compet entre temps : ce sera le semi de lyon le 7 oct : objectif : suivre "el diablo" . Vu sa forme, je n'arriverai pas à le remettre dans sa boîte , il carbure l'animal !
Il me reste 12 semaines pour être vraiment performant le 17 nov, alors c'est parti !!!
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tout de bon pour ta prépa marathon.
Quel est ton objectif ?
Quel est ton objectif ?
par deru84
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
deru84 écrit:
Le marathon du beaujolais devient "ma" course 4ème participation en 4 ans !
Je ne vais pas annoncer trop tôt la couleur, mais j'aimerais améliorer mon temps de l'an passé (2h57'30"). Le parcours est vallonné, et on n'est jamais à l'abri d'un coup de bambou !
Tout de bon pour ta prépa marathon.
Quel est ton objectif ?
Le marathon du beaujolais devient "ma" course 4ème participation en 4 ans !
Je ne vais pas annoncer trop tôt la couleur, mais j'aimerais améliorer mon temps de l'an passé (2h57'30"). Le parcours est vallonné, et on n'est jamais à l'abri d'un coup de bambou !
par fifi17
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'annonce 2h53'XX
Qui prends les paris?
Qui prends les paris?
par Ymeguira
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Gros challenge.
Tu affiches une détermination certaine.
Bon courage pour ta prépa. Je ne suis pas inquiet.
Pour le Haut Clunysois, même à court de préparation, si tu veux te faire une petite sortie il y a un 15km et même un 10km cette année.
Pour rappel c'est samedi (1er septembre) départ à 12h.
Il n'est pas trop tard.
Tu affiches une détermination certaine.
Bon courage pour ta prépa. Je ne suis pas inquiet.
Pour le Haut Clunysois, même à court de préparation, si tu veux te faire une petite sortie il y a un 15km et même un 10km cette année.
Pour rappel c'est samedi (1er septembre) départ à 12h.
Il n'est pas trop tard.
Last Edit:il y a 12 ans 2 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par YMCA.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
C'est vrai que c'est un beau marathon le beaujolais; mais c'est vrai aussi que perfer là dessus, c'est juste hallucinant (escaliers, chemins, dénivelée...) malgré tout, je crois que les 2h53 sont jouables pour fifi; je suis de ton avis Ymeguira
Quant au semi de Lyon, ce que ne dit pas fifi, c'est qu'"il diablo" ne fait pas le malin du tout à l'idée que fifi veuille se tirer la bourre
Je bosse dur mais je n'ai sans doute pas les qualités physiques d'un fifi. Mais à coup sûr, le 7 sera une belle matinée de cap ... et de bataille amicale
Quant au semi de Lyon, ce que ne dit pas fifi, c'est qu'"il diablo" ne fait pas le malin du tout à l'idée que fifi veuille se tirer la bourre
Je bosse dur mais je n'ai sans doute pas les qualités physiques d'un fifi. Mais à coup sûr, le 7 sera une belle matinée de cap ... et de bataille amicale
par robin
Temps de génération de la page : 0.277 secondes