SUIVI de FIFI17
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Maintenant : repos - analyse sans concession - nouveau plan de bataille - détermination - optimisme
J'aime bien l'analyse de Jean-Michel! Je trouve cela très pertinent! Allez Fifi, je ne crois pas au hasard donc je suis sur que même si tu es déçu sur le moment, cela te sera utile pour ton marathon! Et puis quand la motivation n'y es pas vraiment, c'est difficile de se faire mal...
Tu es parti pour nous faire une grosse prépa bien sérieuse je le sens!
Félicitation tout de même pour ce 1h25, qui nous envoie du rêve!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Résultat, j'ai pris le pack journée semi et même si cela m'a coûté plus cher, c'est pas grave. J'avais bien aimé cette course l'année dernière et j'avais certainement du te voir passer d'ailleurs.
Donc à bientôt et je t'encouragerais quand tu passeras à Arnas.
En attendant, bons entraînements
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Finalement, j'ai réussi à avoir un dossard pour le semi du Beaujolais. Je n'ai pas trop compris pourquoi je ne pouvais pas sélectionner le semi seul alors que je pouvais sélectionner le pack journée semi.
Résultat, j'ai pris le pack journée semi et même si cela m'a coûté plus cher, c'est pas grave. J'avais bien aimé cette course l'année dernière et j'avais certainement du te voir passer d'ailleurs.
Donc à bientôt et je t'encouragerais quand tu passeras à Arnas.
En attendant, bons entraînements
Bonne nouvelle ça...
On se verra donc à cette occasion. On va caler un rendez vous bien carré !
Quant à toi fifi, j'espère que tu vas nous faire une belle course; avec du plaisir surtout. T'es en équipe, penses y, ça peut donner des ailes.
Et puis si Yann Nouri coince la bulle dans la dernière montée, tu lui mets une petite accélération de mort-vivant et tu lui mets 5' dans le reste du parcours
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Quant à moi, je suis toujours très motivé par le marathon par contre, plus question d'objectif pour le moment, ni jusqu'à la fin d'ailleurs. on verra une fois la ligne franchie, la vérité du chrono, celle qui fait mal (dans tous les sens) ! je la mets en veilleuse jusqu'au 17/11 au soir !
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
dis-moi ton histoire de reco le 26/10 (ou le 27 d'ailleurs), c'est quoi au juste ?
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Hello
dis-moi ton histoire de reco le 26/10 (ou le 27 d'ailleurs), c'est quoi au juste ?
et bin demain en fait, le 19/10 on va trottiner sur le parcours pour bien voir comment les côtes montent fort !!!
ça fait moins mal que de découvrir ça le jour de la course quand t'arrive au km15 (ou 34 pour le marathon) et que t'es carbonisé
Mais on peut refaire ça le we d'après, le 26,27. C'est aussi l'occaion de passer un moment convivial entre coureurs.
Fifi, tu vois ça comment ?