SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Je ne sais pas du tout dans quoi je m'engage, j'espère avoir la force d'arriver au bout du chemin...
ça, aucun doute !
Pour avoir déjà fait des bambées (hors course, certes) type 6000D et pour t'avoir vu cavaler, AUCUN doute que tu vas arriver au bout et avec un bon classement. Simplement, gaffe à tes défauts : pars pas comme un allumé
Repose toi un max cette semaine, dors, fais des sieste, bouffe des glucides, protéines (viande blanche) et tout ira très bien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'espère que cette semaine va bien se passer! On attends ce week end avec impatience pour voir ce que vous aller donner bande de tarés!
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Du repos, du repos, du repos Fifi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que cette semaine va bien se passer! On attends ce week end avec impatience pour voir ce que vous aller donner bande de tarés!
Ce sont les gars comme toi qui me foutent la pression avec toutes tes séances d'entrainement
C'est clair que cette semaine, c'est repos car mon petit corps d'allumette commence à me dire stop......encor 60 km stp..... et 3400mD+ , ensuite vacances....L'année prochaine, je reprends les course de vélo, c'est moins dur
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17
Posted il y a 12 ans 4 mois #177969Par contre, on a de la flotte annoncé samedi
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
sur qu'il ne faut pas que je cherche à suivre fifi au debut de la course moi
Par contre, on a de la flotte annoncé samedi
Si je suis comme la semaine dernière, faudra pas me suivre si tu veux pas être hors délais !!
Pour la flotte, moi j'aime bien les galères, c'est pour les accompagnateurs que ce sera plus pénible .
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Une fois cette dernière semaine consacrée à la récup bien employée tu vas arriver au top de tes superpouvoirs et te (nous) régaler.
D'avance BRAVO à vous 2. C'est une aventure magnifique. Un défi sacrément impressionnant.
Comme d'autres j'ai hâte d'y être (virtuellement) avec vous.
Allez les gars.