S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 4 mois #176082
arrêter le challenge à une course de la fin :blink: :blink: :blink: Quelle idée !?
Il vaut quoi ton fifrelin ex aequo sur semi ?

2h55 sur le beaujolais :blink: :blink: t'es vraiment un malade !

Pour le WE du 14, j'ai des potes mais pas impossible de se faire une sortie tôt le matin quand même...
Attention, je n'ai plus la forme et une cheville qui demande de temporiser dans les descentes. :blush:
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 4 mois #176163
Alors Fifi, on se voit dimanche ou pas ? (avant 9h et après 12h :P )
par YMCA

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 4 mois #176187
Entièrement d'accord avec Robin et Jean-Michel!

Il te reste juste une course Fifi, et t'es toujours 3ème!!!! GOGOGOGO!
par Ymeguira

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 4 mois #176203
@Robin : le fifrelin en question valait quand même <1h16 sur semi (ça calme :blink: ). Ces derniers temps, il tournait en 1h20. cette année, il est assez fort, alors si je veux le battre, faudra faudra faire dans les 1h19 je pense, et ce sera juste :dry:

Pour le challenge, je suis content d'y être bien placé, mais ça ne vaut pas le goût d'un coup d'éclat sur une course ! Je ne suis pas assuré d'une performance sur le marathon du beaujolais, mais je signe tout de suite pour faire 2h54 au beaujolais en perdant ma place au challenge ! On verra à la rentrée...

pour le we prochain, tiens-moi au courant...

@ YMCA : je vais courir en montagne samedi (4-5h) avec des gars qui envoient grave; alors dimanche je ne serai pas en état, et on a été invité. je ne serai pas au départ de cluny, dommage. Je pronostique un top 10-15 pour toi. Je te conseille de faire la première ascension "cool" car la suite est assez dur pour y refaire son retard. Les 5 derniers km sur la voie seront un calvaire pour les lièvres partis trop vite( j'en sais qque chose : le lièvre, c'était moi en 2010 !!).
par fifi17

Réponse de YMCA sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 4 mois #176287
fifi17 écrit:

@ YMCA : je vais courir en montagne samedi (4-5h) avec des gars qui envoient grave; alors dimanche je ne serai pas en état, et on a été invité. je ne serai pas au départ de cluny, dommage. Je pronostique un top 10-15 pour toi. Je te conseille de faire la première ascension "cool" car la suite est assez dur pour y refaire son retard. Les 5 derniers km sur la voie seront un calvaire pour les lièvres partis trop vite( j'en sais qque chose : le lièvre, c'était moi en 2010 !!).

Merci pour tes précieux conseils.
Déçu de ne pas te voir à Cluny. Ce sera pour une très prochaine fois. :) Haut clunysois peut être ou semi de Lyon ? ;)
Je te souhaite de faire le coup d'éclat que tu espères.
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par YMCA.

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 4 mois #176309
Bon, oui, un coup d'éclat à 2h54 au beaujolais, je signe aussi ! :P
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes