SUIVI de FIFI17
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17
Posted il y a 12 ans 4 mois #178132suis plutot en train de cogiter combien je mets d'eau dans la poche 2l au départ (surement 1,5l) et à quels ravito je refais l'appoint et de combien ! Par contre , sur que si il faut prendre 5' à chaques ravito, je les prendrai....suis pas à 1/4h près !!!
si tu veux le tableau en excel, envoi moi ton mail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
non suis pas allé plus loin dans l'analyse ....à la rigueur sur une course que j'ai deja faite, comme le ventoux, je pourrai mais là sans connaitre le terrain , pour moi c'est inutile ....et pas vraiment d'objo chrono en plus....juste fait 2 simul.
suis plutot en train de cogiter combien je mets d'eau dans la poche 2l au départ (surement 1,5l) et à quels ravito je refais l'appoint et de combien ! Par contre , sur que si il faut prendre 5' à chaques ravito, je les prendrai....suis pas à 1/4h près !!!
si tu veux le tableau en excel, envoi moi ton mail
Pour l'alimentation, je pars avec 1,5 l de boisson maison. Je prends une banane, 4 pâtes d'amande, 4 pâtes de fruits. Je mangerai et boirai à chaque ravito. Un copain aura une poche à eau d'1,5l remplie en haut du glacier.
Je veux bien ton tableau excel, comment je fais pour t'envoyer mon mail ?
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17
Posted il y a 12 ans 3 mois #178169moi pense pas que ma femme ne monte au glacier, donc peut pas me permettre de lui laisser qqchose "au cas ou" ...dc je perdrai du temps au ravitos, tant pis ...puis sur 60 bornes , pense que ça m'aidera plus que me pénalisera
vais prendre dans le sac un coupe vent debardeur ...si ça doit flotter, sera content de proteger un peu du vent avant la descente.
pense que je prendrai un fond de tube de Nok avec moi, qques Compeed, une paire de cho7 de rechange et ça devrai etre tout ....
j'espère ne pas avoir à prendre la veste etanche car elle elle rentre pas dans le sac
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
envoi en mp
moi pense pas que ma femme ne monte au glacier, donc peut pas me permettre de lui laisser qqchose "au cas ou" ...dc je perdrai du temps au ravitos, tant pis ...puis sur 60 bornes , pense que ça m'aidera plus que me pénalisera
vais prendre dans le sac un coupe vent debardeur ...si ça doit flotter, sera content de proteger un peu du vent avant la descente.
pense que je prendrai un fond de tube de Nok avec moi, qques Compeed, une paire de cho7 de rechange et ça devrai etre tout ....
j'espère ne pas avoir à prendre la veste etanche car elle elle rentre pas dans le sac
Je prends aussi des compeed !! Je prends aussi des chaussettes, mais si les pompes sont trempées, ce sera quand même la galère .
Je pars avec un petit coupe vent manches longues pour la descente ou la fin d'ascension.
C'est dommage pour le temps, je voulais profiter du dimanche tranquille à la montagne en famille
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bonne idée, l'eau sera fraîcheUn copain aura une poche à eau d'1,5l remplie en haut du glacier.