S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 5 mois #315740
bambiRun écrit:

Bon alors ces anes?

Non mais môssieu est blasé depuis qu'il nous a mis une mine sur marathon :laugh:
Nous informer de son sans doute très bon classement, même pas il y penserait l'animal :P
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 5 mois #315756
Seulement 2 sem après le marathon maxi race, j'avais envie de courir un trail vers chez moi et de me faire vraiment plaisir !
La fatigue des derniers mois est quand même bien présente, alors j'y suis allé juste pour profiter !

Au final, après un départ prudent, je finis 4ème avec 34,3 km 1550 D+ en 2h58'30'', pas frais, mais pas cramé :)
Je vous ferai un peit cr dans la journée, mais y a longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir à courir :)
par fifi17

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 5 mois #315774
Tin mais t'es costaud en fait :laugh:

Sick pour le podium....pis c'est pas ta première 4eme place il me semble :(
Un gros bravo et j'espere que tu seras bien cramé pour dimanche prochain :P
par bambiRun

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 5 mois #315784
fifi17 écrit:

Seulement 2 sem après le marathon maxi race, j'avais envie de courir un trail vers chez moi et de me faire vraiment plaisir !
La fatigue des derniers mois est quand même bien présente, alors j'y suis allé juste pour profiter !

Au final, après un départ prudent, je finis 4ème avec 34,3 km 1550 D+ en 2h58'30'', pas frais, mais pas cramé :)
Je vous ferai un peit cr dans la journée, mais y a longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir à courir :)

Bravo B)
par Snarf31

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 5 mois #315796
Voilà un petit cr rapide du trail de la fontaine des ânes couru hier matin!

Je ne devais pas y participer, mais le parcours est superbe, assez long pour avoir le temps d'en profiter, et pas très loin de chez moi ;)
L'idée est avant tout de prendre du plaisir, car après un joli marathon d'annecy, j'avais ressenti une lassitude, et depuis, je n'avais jamais eu de vraies bonnes sensations, ni fait de belles sorties trail, cétait donc l'occas' !!

Départ à 8h30, on est env 250 à partir sur le grand format : 34 km 1550M D+, de quoi faire des dégâts :S
Le départ est donné, et la 1ère côte arrive après 500 m de course :S . Je pars assez tranquille, je suis env 15ème, et bien content d'être là :) ! Le beau temps est de la partie, en avant pour qques heures à gambader !!!
Progressivement, je reprends qques coureurs. Au milieu de la bosse, un duo a déjà pris le large, derrière suivent 5 coureurs, je viens derrière avec un autre gars. En approchant du sommet, on se rapproche du groupe de 5, et au sommet, on est 7 à la poursuite du duo, qu'on aperçoit déjà plu !!

La première descente est douce, et ça permet de bien récupérer à l'attaque de la seconde bosse qui est en paliers très raides !
C'est parti pour le deuxième morceau ! Je suis pour l'instant tranquille, et je me conetnte de suivre mes copains du jour !
Au milieu de la seconde bosse, j'accélère un peu, et je vois que certains ont du mal à suivre, alors......j'insiste :P . On est maintenant 4 dans le groupe dans une petite descente avant le dernier morceau de cette côte. Dans la dernière partie, je continue à maintenir un rythme un peu plus élevé et on se détache à deux. Le lascar qui me suit n'est autre que F. BUSSIERE, champion du monde d'aviron et membre du team asics :S !

On est donc deux dans la descente, les jambes sont encore bonnes, on avance bien. La troisième bosse se profile, et celle-là commence à faire son effet, les km s'accumulent et le D+ aussi !!! On passe tout de même cette bosse à un bon rythme, car on aperçoit personne derrière, mais surtout, on voit le deuxième qui a été la^ché et qui marquer le coup ;)

Troisième descente, l'enchainement des difficultés n'est pas simple, c'est très éprouvant !

Dernière côte, le juge de paix :S . Le deuxième est repris, et lâché, on est toujours deux derrière l'homme de tête qui a fait un écart énorme :blink: , quand on voit un coureur revenir comme une balle. Je l'attendait celui-là, et un peu plus tôt d'ailleurs? Ce n'est autre que P.L. DERAGNE, vainqueur de deux 100 miles aux USA :huh: . Il me met une tape dans le dos en passant, ...... et nous dépose sur place :blink: .
Pour ma part, je coince un peu, et Franck prend qques longueurs, je ne le reverrai pas. Au sommet, les écarts sont faits alors je descends tranquille, je voulais en profiter, je n'ai pas souffert outre mesure, alors je profite de la descente, du paysage, de ma course réussie, je suis franchement content d'être là ! D'autres fois, je me serais faire la peau pour aller chercher le podium, mais aujourd'hui, je profite !!

L'arrivée se rapproche, j'entends le speaker, me voilà ! Je franchis la ligne 4ème à 6' du vainqueur qui a conservé sa place pour 1 ' sur Deragne qui revient comme un boulet !!! Bussière est 3ème, et me prend 1'30'' dans le final.

Vraiment satisfait de cette matinée. Il n'y a eu que du positif. Surtout que cette course était mabête noire (détruit en 2012 et abandon en 2013)!!!

Voilà pour le cr ! en attendant je récupère aujourd'hui, on verra les jambes demain, pour l'instant ça va.
Je vais faire une course le 29/06 à ANse vers chez moi , 30km avec 800 D+ assez roulant. Donc pour ce week-end chez Bambi, ça risque de faire beaucoup. Si je viens ce sera du dernier moment !
par fifi17

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 10 ans 5 mois #315820
Aaaaaaaaaaaah mais y avait du beau monde en plus!
Et môssieur nous tape la belle perf.
Content pour toi :)

Pour le we prochain, fais comme tu peux, pas de souçi ;)
par bambiRun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes