SUIVI de FIFI17
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Et pis toute manière c'est le suivi de Fifi.
Allé mon petit , reprend le sourire, je m'associe ( quand meme) à Robin pour dire que t'as fait un beau truc.
Meme si nous, tu sais, on voudrait perfer sans bosser, nous.
Nan je suis pas véxé , nan .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
En plus, tu n'as eu qu'un mois pour préparer cette course et tu restes sur une grosse prépa marathon avec pas mal de route faite.
Aussi, quand je vois ce que tu arrives à faire si peu de temps après ton bon marathon, je suis admiratif ; pour ma part, je suis en galère en ce moment et je me sens vraiment pas de faire de telles distances...
Bonne suite à toi.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Déçu car j'étais pas prêt (encore une fois) pour un trail avec autant de D+. Cette année, c'était annecy version plat, alors aujourd'hui, 1ère descente, j'ai dégusté ! les muscles défoncés !!
Déçu, car je passe la 1ère côte sans "trop" forcer, j'étais dans un bon jour, pointé 15ème au sommet !
Déçu, car j'ai voulu abandonner ! j'ai demandé qu'on me redescende avec une navette, les gars m'ont "forcé" à finir après 15-20' assis par terre.
Déçu car après cette pause, je finis aussi bien que les gars qui sont dans les 20 !
Bref, déçu car je me sens les moyens de bien tourner sur ce genre de format, mais je ramasse à chaque fois mes dents !
Avec de telles performances tu n'as pas à rougir.
Dans tous les cas tu sembles avoir réalisé une belle perf sans préparation spécifique. Dans ce type de course le manque de préparation en descente se paye très cher (c'est souvent valable en d+ également).
Le coup au moral et l'envie d'abandonner est assez compréhensible. Le côté positif c'est que tu as su trouver la force de repartir et de finir.
J'imagine une fin de course pleine de regrets.
Bonne récup
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
L'analyse de Robin est intéressante je trouve sur la différence de prépa trail / bitume et je la vois bien avec des potes qui ont fait la maxi race version longue ce we > ils bouffent du dénivelé à mort, oui à Paris on peut aussi > circuit des 25 bosses à Fontainebleau et ils se font des s"ances d'escalier à Montmartre de dingues genre 30 montées !
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été dit:
Aucun doute sur tes capacités, vu à l'allure à laquelle tu es arrivé au pointage du haut tu es un véritable avion
La descente demande un long apprentissage... spécialement celle qui menait à Villard qui est particulièrement éprouvant musculairement... bon je dis ca mais tu me mets quand même 6' dans la derniére descente
L'alimentation et l'hydratation aussi sont essentielles et ce que tu décris à ton arrivée à menthon ressemble bien à un de mes "trous" souvent dus à un défaut d'hydratation/alimentation ou des deux et très souvent en fin de descente ou on y pense moins car très concentré sur le chemin.
Bref la bonne nouvelle c'est que tu as des pistes pour encore progresser au classement sans forcément augmenter ton volume d'entrainement
Bravo en tout cas de t'être accroché, crois moi ce n'est jamais facile de repartir et terminer quand la tête n'y est plus trop
bonne récup'
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Robin a 100% raison ! J'ai un copain qui a fait du long et du D+ depuis janvier. Intrinsèquement, on blaguait sur le fait que je l'attende 1/2h à l'arrivée, et c'est lui qui patiente la demi heure !!! Pourtant il part dans les profondeurs du peloton et revient tranquille pour dans les 20 !
En fait j'étais décu car cette distance et ce D+ devrait me convenir, mais que chaque, je n'y suis pas du tout préparé ! mais ça va venir
Pour la pause de 20', j'ai pas de regret, car sans ça je finissais tout en marchant
Comme je suis assez orgueilleux, je pense me fixer le trail des lacs de chamrousse le 5/07 27km pour 1800m D+. C'est pas trop long, ça grimpe bien...à suivre...