SUIVI de FIFI17
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Disparu?
y'avait trop de vent ces jours ci, il s'est fait embarqué sur une crête.
La dernière fois qu'on l'a vu, il survolait Grenoble
flying fifi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Bravo Fifi
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
C'est le temps de faire un petit bilan de cette première partie de saison et de programmer la suite :
Depuis Janvier, 7 courses au compteur :
- 10km feillens : 8ème en 36'25''..... une rentrée difficile
- déci jog 22km "plat' : 6ème...... encourageant pour annecy
- milotrail (20km vallonné) : 4ème ....... la forme...mais périostite
- marathon d'Annecy : 2h45'..... sur un nuage
- maxi race version 43 km :.........40ème en 5h10....... trop dur le D+ d'un coup !!
- La fontaine des ânes 34km 1550mD+ : 4ème et que du plaisir
- De la vigne aux caves (31km 950mD+) : 6ème physiquement proche de la victoire, mentalement au fond du trou !
Un début de saison qui me satisfait amplement, mais je sens que la fatigue est installée depuis qques semaines, et qu'une période sans competition et sans pression va être importante !
La suite de la saison :
- cet été : de l'entretien sans aucune contrainte avec coupure totale pendant les vacances 15 jours en août !
- A la rentrée : deux gros objectifs :
Le trail des grisemottes (fin octobre) vers chez moi qui passera au Mont Brouilly 28km et 1000m D+ le format parfait pour moi !
Puis évidemment le marathon du beaujolais fin novembre avec un objectif qui forcément sera ambitieux , ça fait trois ans que je termine 20ème, faut que ça change !!!
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
- tout d'abord, bravo pour ta première partie de saison !!! Je ne sais pas quelle performance retenir tant 20% sont énormes pour moi et 80% époustouflantes Certainement en toute subjectivité, ton marathon est un peu la cerise sur le gâteau...
- ensuite, ta deuxième partie de saison sera à observer de très près, car tu annonces rarement des objectifs dans le vide : j'en salive d'avance !!!!!!!!!
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Impossible de commenter ton post sans le faire en 2 temps :
- tout d'abord, bravo pour ta première partie de saison !!! Je ne sais pas quelle performance retenir tant 20% sont énormes pour moi et 80% époustouflantes Certainement en toute subjectivité, ton marathon est un peu la cerise sur le gâteau...
- ensuite, ta deuxième partie de saison sera à observer de très près, car tu annonces rarement des objectifs dans le vide : j'en salive d'avance !!!!!!!!!
effectivement ça va donner quoi comme objectif chrono sur le Beaujolais ?