SUIVI de FIFI17
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Un article dans zatopek ? Et bien on en reparle quand je sors du trou
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Gné ?Un article dans zatopek ?
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
A ce jour, tu sembles complètement à l'aise et surtout prêt !!! Garde cette forme pendant 3 semaines et tout devient possible
...mais surtout, ne fait pas le c... avec ce fichu tibia !
Bonne continuation !
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Mardi : 1h17 avec 17,7km (des allures crescendo pour finir à 3'48'', bien mais jambes un peu raidos )
jeudi : midi 1h10 avec 16.8 km : 3 x 2000m en 3'33'' + 1000m en 3'22'' (bien sec à la fin)
soir : 1h05 avec 13.8 km EF < 150 bpm
vendredi : 1h10 ?? km (env 15km) : pas de gps mais 2 x 14' à l'allure qui me semblait être mon as42
Franchement là, je suis un peu fatigué, mais quand je cours, pour l'instant ça répond.
Demain : REPOS !
Dimanche Trail BVT 12 km. Avant le départ, je vais faire env 16-17 km, puis je le cours tranquille !!! juste pour faire une sortie longue, mais pas d'allure soutenue du tout !!!!!
Reste deux semaines donc, je vais commencer à lever le pied. On verra surtout dimanche soir les sensations
Pour ce qui est du tibia, j'ai franchement eu mal aujourd'hui, mais je pense que ça va tenir, au moins pour le départ, après 42km, j'en sais rien
Pour être honnête, je ne me suis rarement autant préparé pour une course, peut-être trop justement . On fera le bilan après la ligne d'arrivée, d'ici là je positive tout, et je décompresse !!!
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
QQues nouvelles rapides, suite à ma sortie de dimanche dernier (33km et 2h21)
Mardi : 1h17 avec 17,7km (des allures crescendo pour finir à 3'48'', bien mais jambes un peu raidos )
jeudi : midi 1h10 avec 16.8 km : 3 x 2000m en 3'33'' + 1000m en 3'22'' (bien sec à la fin)
soir : 1h05 avec 13.8 km EF < 150 bpm
vendredi : 1h10 ?? km (env 15km) : pas de gps mais 2 x 14' à l'allure qui me semblait être mon as42
Franchement là, je suis un peu fatigué, mais quand je cours, pour l'instant ça répond.
Demain : REPOS !
Dimanche Trail BVT 12 km. Avant le départ, je vais faire env 16-17 km, puis je le cours tranquille !!! juste pour faire une sortie longue, mais pas d'allure soutenue du tout !!!!!
Reste deux semaines donc, je vais commencer à lever le pied. On verra surtout dimanche soir les sensations
Pour ce qui est du tibia, j'ai franchement eu mal aujourd'hui, mais je pense que ça va tenir, au moins pour le départ, après 42km, j'en sais rien
Pour être honnête, je ne me suis rarement autant préparé pour une course, peut-être trop justement . On fera le bilan après la ligne d'arrivée, d'ici là je positive tout, et je décompresse !!!
Salut fifi.
rrrr
Ce problème au tibia craint un peu quand même... fais gaffe, ce serait con de gâcher cette belle prépa.
Après, on rentre dans la période plus light là, j'espère donc que tu pourras bien récupérer... et te soigner
Dimanche aussi, je fais une course et je n'ai pas du tout la même approche que toi...
D'abord j'ai fait une semaine plutôt light (2 footing d'1h encadrant une sortie de 20 bornes avec 10 km de spécifique marathon : 5x 1km de montée à FC42 et 1km de descente à AS42.
Demain matin je ferai 35' suivi de 12x15"-15", puis 5' RAC
Et pour le jour de la course (10km route) , donc dimanche, ce sera 30-35' de footing avant la course (6-7 km) et course en 2 parties : 5 km environ au seuil (pour courir à ma FC de rupture soit 160-161)+ 5 km "libre", et après 10' de RAC.
Si ça peut te donner tes idées
@+