SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Semin de Caen objectif atteint
Posted il y a 12 ans 5 mois #173016Vu les résultats récents, la forme actuelle je pense les avoir dans les jambes. Pour confirmer je pensais au foulée des iles au Chateau de Vincennes qui ont lieu le 1er Juillet. Ca fait 3 semaines après le semi. Est ce raisonable? Ca me laisse avec le repos post semi deux semaines pour travailler l'AS10.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Astro - Semin de Caen objectif atteint
Posted il y a 12 ans 5 mois #173031Ca ne coûte rien de le tenterQu'en pensez vous? Je suis déjà en train de chercher une autre course Je veux absolument peter mon reccord sur 10km et atteindre mon objectif que je me suis fixé en 2010 sur cette distance à savoir 45min.
Vu les résultats récents, la forme actuelle je pense les avoir dans les jambes. Pour confirmer je pensais au foulée des iles au Chateau de Vincennes qui ont lieu le 1er Juillet. Ca fait 3 semaines après le semi. Est ce raisonable? Ca me laisse avec le repos post semi deux semaines pour travailler l'AS10.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Astro - Est ce raisonable?
Posted il y a 12 ans 5 mois #173033Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
je t'aurais bien proposé de tenter ta chance au concours Jogging international pour gagner des dossards pour le 10km de L'Equipe mais c'est le 24/06, ça risque vraiment de faire court là
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
+ 1 ça se tente.
je t'aurais bien proposé de tenter ta chance au concours Jogging international pour gagner des dossards pour le 10km de L'Equipe mais c'est le 24/06, ça risque vraiment de faire court là
Hmm ça se tente aussi
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Astro - Semin de Caen objectif atteint
Posted il y a 12 ans 5 mois #173139CED37 écrit:
PS: ta pensé a jouer au loto...vu comment t'es partie on ne sait jamais.
Est ce que tu insignue que mon chrono est un pur hasard? Non Monsieur 2 mois de travail acharné et un arrêt de 30 seconde devant la ligne pour la passer pile poile à 1h40m00
Heu non la pas du tout
Pour pratique la cap je sais bien que rien ne ce gagne sans effort.
Vu que tout te reussi en ce moment en cap on ne sais jamais ...
Sinon pour ton ta course va s'y !
Surtout que apres un marathon et un semi niveau coffre tu a ce qu'il faut.
Par contre si je peu me permetre fait pas comme moi fait juste une piqure de rapelle en AS10 .