S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Semin de Caen objectif atteint

Posted il y a 12 ans 5 mois #172833
J+2 après le semi j'ai les jambes assez lourdes avec des courbattures. Le matin je met du temps pour déverouiller la machine. Je décide alors de ne pas courir toute la semaine. Je reprendrai ce weekend tranquilement avant d'attaquer un plan perso (dans mon carnet) basé sur la VMA.
J'ai très clairement l'endurence mais la vitesse me manque. La distance semi ne m'a posé aucun problème au cotnraire c'est passé très vite. Mais la vitesse n'y est toujours pas même si c'est mieux qu'avant :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - Semin de Caen objectif atteint

Posted il y a 12 ans 5 mois #172870
Si je puis me permettre une petite remarque, il est quand-même assez vénère ton plan, surtout en S 3 et 4 avec 2 séances de qualité d’affilé... intercalle peutêtre l'EF entre les deux dans la mesure où tes SL semblent cool également
De plus, même si tu "surfes" sur la vague de ta prépa foncière du début de saison, ça risque de te limiter un peu de ne plus du tout intégrer de seuil dans tes SL.
Après, comme tu le décris, si tu sens que c'est juste la capacité aérobie plus de la charge qu'il te manque, tu as raison de privilégier la VMA courte.
Éclate toi bien en tout cas, on a à peu pret le même programme pour la fin de saison et en ce qui me concerne, je suis bien content de recommencé à taper un peu dans la machine à grands coups de fractionnés !
par Knau80

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Posted il y a 12 ans 5 mois #172874
Knau80 écrit:

Si je puis me permettre une petite remarque, il est quand-même assez vénère ton plan, surtout en S 3 et 4 avec 2 séances de qualité d’affilé... intercalle peutêtre l'EF entre les deux dans la mesure où tes SL semblent cool également
De plus, même si tu "surfes" sur la vague de ta prépa foncière du début de saison, ça risque de te limiter un peu de ne plus du tout intégrer de seuil dans tes SL.
Après, comme tu le décris, si tu sens que c'est juste la capacité aérobie plus de la charge qu'il te manque, tu as raison de privilégier la VMA courte.
Éclate toi bien en tout cas, on a à peu pret le même programme pour la fin de saison et en ce qui me concerne, je suis bien content de recommencé à taper un peu dans la machine à grands coups de fractionnés !

Tu as raison c'est assez costaud en S3 et S4. J'adapterai en fonction de ma forme. Mais si tout vas bien c'est ce que je vais suivre. Va falloir se sortir les doigts si on a envie de titiller les 1h35 à Boulogne :-)
par astro

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Astro - Semin de Caen objectif atteint

Posted il y a 12 ans 5 mois #172881
Outch!!!
Encore un record qui tombe avec un objectif atteind bravo ! ;)

PS: ta pensé a jouer au loto...vu comment t'es partie on ne sait jamais. :silly: ;)
par CED37

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Astro - Semin de Caen objectif atteint

Posted il y a 12 ans 5 mois #172971
Super chrono Astro! Bravo!
par olivier_g

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Posted il y a 12 ans 5 mois #173009
CED37 écrit:

PS: ta pensé a jouer au loto...vu comment t'es partie on ne sait jamais. :silly: ;)

Est ce que tu insignue que mon chrono est un pur hasard? :laugh: Non Monsieur 2 mois de travail acharné et un arrêt de 30 seconde devant la ligne pour la passer pile poile à 1h40m00 :laugh:
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes