SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Alors voilà le plan s'est terminé aujourd'hui. 6 semaines de reprise d'entrainement post marathon. 6 très bonnes semaines en tout cas! Pas de douleur, aucune tendinite rien juste le plaisir de faire mes séances!
Bilan du plan
Séances effectuées : 20 sur 21
Nombre total de km : 205.23 km
Volume de travail : 19:52:10
Allure moyenne : 5'48" - 10.33 km/h
205km en 6 semaines c'est une bonne moyenne pour moi. Maintenant il ne reste plus qu'à...
Dimanche un record va tomber. je suis quasi certain de descendre sous les 1h44. le vrai objectif est d'aller chercher les 1h40. Espérons que je ne prenne pas la course un peu trop à la legère
Bilan du plan
Séances effectuées : 20 sur 21
Nombre total de km : 205.23 km
Volume de travail : 19:52:10
Allure moyenne : 5'48" - 10.33 km/h
205km en 6 semaines c'est une bonne moyenne pour moi. Maintenant il ne reste plus qu'à...
Dimanche un record va tomber. je suis quasi certain de descendre sous les 1h44. le vrai objectif est d'aller chercher les 1h40. Espérons que je ne prenne pas la course un peu trop à la legère
par astro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon courage pour ta course dimanche Astro! Régales toi bien!!!
par Ymeguira
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
J'espère que je vais le régaler car les conditions météo serons vraiment pas bonnes. Ils annoncent de la pluie forte. Je sais ce que c'est en Normandie c'est pas le petit crachat de rien du tout... Surtout si on doit attendr 1 heure au départ sous la pluie...
par astro
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai déjà fait un semi sous une pluie forte...ce n'est pas forcément top. Pour se rassurer, on peut se dire qu'au moins on ne souffre pas de la chaleur !
Le plus énervant reste l'eau dans les chaussures et les risques d'ampoules que cela entraîne !
Le plus énervant reste l'eau dans les chaussures et les risques d'ampoules que cela entraîne !
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois
par mikky
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par mikky.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
astro écrit:
Pour dimanche, je te souhaite un joli 1h3X'XX" ! Go, go, go, Astro Boy !
Surtout essaie d'éviter les flaques d'eau, car rien de plus terrible que courir 21,1 km les pieds trempés !J'espère que je vais le régaler car les conditions météo serons vraiment pas bonnes. Ils annoncent de la pluie forte. Je sais ce que c'est en Normandie c'est pas le petit crachat de rien du tout... Surtout si on doit attendr 1 heure au départ sous la pluie...
Pour dimanche, je te souhaite un joli 1h3X'XX" ! Go, go, go, Astro Boy !
par Seb35
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut l'ami !
Je poste pas beaucoup en ce moment, pas trop le temps (mais je reviendrai promis), mais je tenais à te souhaiter un bon semi ce dimanche ! Je viens de relire ton suivi et ma foi, bonne prépa dis donc ! Je suis sur que tu vas péter les 1h40 !
Go go go !
Je poste pas beaucoup en ce moment, pas trop le temps (mais je reviendrai promis), mais je tenais à te souhaiter un bon semi ce dimanche ! Je viens de relire ton suivi et ma foi, bonne prépa dis donc ! Je suis sur que tu vas péter les 1h40 !
Go go go !
par gilles78
Temps de génération de la page : 0.294 secondes