S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - questions... besoin d'aide

Posted il y a 12 ans 5 mois #171657
Oui c'est ce que je vais faire. Je vais afficher sur mon garmin le temps du dernier tour (je lap manuelement à chaque km) et la FC. Sur l'autre fenetre je mettrai l'allure moyenne du tour et FC moyenne du tour. Le but va être de contenir la FC sous les 180 sur les 15 premier km. Puis banzaiiiii et advien que pourra... :-)
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Astro - J-6 Semi de Caen

Posted il y a 12 ans 5 mois #171787
par ici, il va avoir un nouveau chrono perso, cool la vie de marathonien ;)

tu vas voir c'est trop bon :laugh: :laugh: :laugh:

Si tu vois que c'est dur sur les 3 derniers essaye de te tirer à quelqu'un ;) en respirant convenablement tout de même ;) j'te connais t un barge :)
par niptuck75

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - J-6 Semi de Caen

Posted il y a 12 ans 5 mois #171797
Vu que les températures redescend je vais peut être ressortir mon coup-vent aussi ;-)
par astro

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Posted il y a 12 ans 5 mois #171862
Avant dernière séance avant le Semi de Caen. Une petite séance de rappel de vitesse avec 8*30sec-30sec à 105%. Tout s'est bien passé même si dans la 2nd moitié j'en ai quand même bavé. Ce n'est qu'à la maison que j'ai compris pourquoi. Je tournais autour de 3'20'' au km au lieu de 3'30"... Mais bon ça décrasse.

Jeudi est prévu une séance en EF mais peut être que je la sauterai pour bien me reposer. Avec la descente des température j'ai pris froid ce matin en moto... Donc attention à ne pas tomber malade à quelque jours du départ.

La pression commence enfin à arriver. Jusque là je 'ai pas pensé du tout au semi. J'étais très régulier dans ma préparation mais au final dans ma tête j'ai complétement oublié cet objectif. Là à quelques jours c'est différent. D'autant plus que j'ai envie de peter un bon chrono!!! :-)
par astro

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Astro - J-6 Semi de Caen

Posted il y a 12 ans 5 mois #171864
astro écrit:

Avant dernière séance avant le Semi de Caen. Une petite séance de rappel de vitesse avec 8*30sec-30sec à 105%. Tout s'est bien passé même si dans la 2nd moitié j'en ai quand même bavé. Ce n'est qu'à la maison que j'ai compris pourquoi. Je tournais autour de 3'20'' au km au lieu de 3'30"... Mais bon ça décrasse.

Ah bah quand même!!! Tu es plus rapide que moi pendant mes séances 30"/30" ....bah va voir si tu ne me crois pas <=> il s'agit de ma toute dernière de séance vma il y a 1 semaine

Jeudi est prévu une séance en EF mais peut être que je la sauterai pour bien me reposer. Avec la descente des température j'ai pris froid ce matin en moto... Donc attention à ne pas tomber malade à quelque jours du départ.

La pression commence enfin à arriver. Jusque là je 'ai pas pensé du tout au semi. J'étais très régulier dans ma préparation mais au final dans ma tête j'ai complétement oublié cet objectif. Là à quelques jours c'est différent. D'autant plus que j'ai envie de peter un bon chrono!!! :-)

Je serai habillé tout en noir avec des running orangés (enfin je crois :) )... Je serai sur place à 8heures.... J'espère que nous aurons le temps de discutailler ;) ;)

Bonne fin de prépa.... ;)
Last Edit:il y a 12 ans 5 mois par jyc44
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par jyc44.

• astro
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Posted il y a 12 ans 5 mois #171868
Je ne sais pas à quelle heure je vais arriver. Je pars le matin d'Houlgate à 20-30min de Caen. Je dépose ma voiture au mémorial pour prendre la navette direction pegassus bridge. Je pensais partir à 6h30 pour etre à caen vers 7h et prendre la navette vers 7h30. Je ne sais pas combien de temps ça prend pour rejoindre la ligne de départ par contre...
par astro

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.352 secondes