SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - questions... besoin d'aide
Posted il y a 12 ans 5 mois #171657Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu vas voir c'est trop bon
Si tu vois que c'est dur sur les 3 derniers essaye de te tirer à quelqu'un en respirant convenablement tout de même j'te connais t un barge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Jeudi est prévu une séance en EF mais peut être que je la sauterai pour bien me reposer. Avec la descente des température j'ai pris froid ce matin en moto... Donc attention à ne pas tomber malade à quelque jours du départ.
La pression commence enfin à arriver. Jusque là je 'ai pas pensé du tout au semi. J'étais très régulier dans ma préparation mais au final dans ma tête j'ai complétement oublié cet objectif. Là à quelques jours c'est différent. D'autant plus que j'ai envie de peter un bon chrono!!!
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Avant dernière séance avant le Semi de Caen. Une petite séance de rappel de vitesse avec 8*30sec-30sec à 105%. Tout s'est bien passé même si dans la 2nd moitié j'en ai quand même bavé. Ce n'est qu'à la maison que j'ai compris pourquoi. Je tournais autour de 3'20'' au km au lieu de 3'30"... Mais bon ça décrasse.
Ah bah quand même!!! Tu es plus rapide que moi pendant mes séances 30"/30" ....bah va voir là si tu ne me crois pas <=> il s'agit de ma toute dernière de séance vma il y a 1 semaine
Jeudi est prévu une séance en EF mais peut être que je la sauterai pour bien me reposer. Avec la descente des température j'ai pris froid ce matin en moto... Donc attention à ne pas tomber malade à quelque jours du départ.
La pression commence enfin à arriver. Jusque là je 'ai pas pensé du tout au semi. J'étais très régulier dans ma préparation mais au final dans ma tête j'ai complétement oublié cet objectif. Là à quelques jours c'est différent. D'autant plus que j'ai envie de peter un bon chrono!!!
Je serai habillé tout en noir avec des running orangés (enfin je crois )... Je serai sur place à 8heures.... J'espère que nous aurons le temps de discutailler
Bonne fin de prépa....
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67