SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- catherine56
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de catherine56 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160737
en fait, la crème nok, il faut la mettre tous les jours les 15 jours qui précèdent pour que ce soit efficace.
à +
catherine
à +
catherine
par catherine56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160739
Keep cool !
C'est le stress de la période de relache ça. C'est pas quelques puls que tu comprends pas (ça peut venir du temps, du parcours, d'une fatigue passagère, du stress...) qui remettent en cause tout le boulot fait
Surtout pas chercher à te rassurer par "une dernière petite sortie à AS41 juste pour voir" Pour voir quoi ? De la fatigue supplémentaire. Je dis ça parce que c'est ce qui m'arrive toujours avant une course à objectif. Et tu sais quoi ? ça se paie... Tout se paie en marathon.
Reste sur ton plan, repose toi et pi tout ira bien.
Après tout Paris est magique !
C'est le stress de la période de relache ça. C'est pas quelques puls que tu comprends pas (ça peut venir du temps, du parcours, d'une fatigue passagère, du stress...) qui remettent en cause tout le boulot fait
Surtout pas chercher à te rassurer par "une dernière petite sortie à AS41 juste pour voir" Pour voir quoi ? De la fatigue supplémentaire. Je dis ça parce que c'est ce qui m'arrive toujours avant une course à objectif. Et tu sais quoi ? ça se paie... Tout se paie en marathon.
Reste sur ton plan, repose toi et pi tout ira bien.
par bat
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160755
bat écrit:
I love Qatar
Keep cool !
I love Qatar
par astro
- catherine56
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de catherine56 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160775
perso j'arrive aussi à ma fin de prépa pour le marathon de nantes et suis plutot en forme. Ce matin 30min AS42 avec 82%FMC.
Pour tous ceux qui font le marathon de Paris, je donnerai comme conseil de ne pas négliger le fait qu'il y aura foule ! il est donc difficile dans les premiers kms de trouver et garder son rythme! même si les voitures ne circulent pas il y a quand meme risque de bouchon ! il y a 3 ans on a eu un bouchon au premier ravito, arrêt total au moins 1 min.
à+
Pour tous ceux qui font le marathon de Paris, je donnerai comme conseil de ne pas négliger le fait qu'il y aura foule ! il est donc difficile dans les premiers kms de trouver et garder son rythme! même si les voitures ne circulent pas il y a quand meme risque de bouchon ! il y a 3 ans on a eu un bouchon au premier ravito, arrêt total au moins 1 min.
à+
par catherine56
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160885
@Catherine
j'ai lu ton récit de course à Barcelone
belle course effectivement ! tu as roulé sans broncher avec ton walkman lol
@Astro
Alors qu'est-ce que ton coeur fabrique ? le moteur monte dans les tours ?
Ne t'inquiète pas reste "zen" ... pense bien à mettre ta NOK sur toutes les sorties pour que ça renforce bien l'épiderme et le JOUR J n'oublie pas, tu badigeonnes sans masser et tu fous ta chaussette ! Essaie Dimanche sur la dernière SL si tu veux
à partir de ce soir avant de dormir, je commence le Citron et le matin je masse avec la NOK sans laver le citron de la veille , Hummm je me régale d'avance lol (pour tanner )
AVant hier j'ai fait la pierre ponce...
j'ai lu ton récit de course à Barcelone
belle course effectivement ! tu as roulé sans broncher avec ton walkman lol
@Astro
Alors qu'est-ce que ton coeur fabrique ? le moteur monte dans les tours ?
Ne t'inquiète pas reste "zen" ... pense bien à mettre ta NOK sur toutes les sorties pour que ça renforce bien l'épiderme et le JOUR J n'oublie pas, tu badigeonnes sans masser et tu fous ta chaussette ! Essaie Dimanche sur la dernière SL si tu veux
à partir de ce soir avant de dormir, je commence le Citron et le matin je masse avec la NOK sans laver le citron de la veille , Hummm je me régale d'avance lol (pour tanner )
AVant hier j'ai fait la pierre ponce...
par niptuck75
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi d'astro [MDP 3h45 - S14 / 16]
Posted il y a 12 ans 7 mois #160958
J'ai annulé ma séance EF ce midi... trop crevé à cause de ma fille qui m'a pas laissé dormir. Je lui ai pourtant expliqué que j'avais besoin de dormir mais rien à y faire... Vivement qu''elle comprenne!!!
Si je vais mieux j'irai ce soir de toute façon il s'agit seulement de 45 min...
Si je vais mieux j'irai ce soir de toute façon il s'agit seulement de 45 min...
par astro
Temps de génération de la page : 0.337 secondes